••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Artur
Invité




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyJeu 28 Mai - 19:55

Bonjour tout le monde!!! Voila quelques semaines que je recherches un petit forum sur les vampires. Jusqu'alors je n'avais pas trouvé grand chose, deux à vrai dire dont un sur lequel je pensais m'inscire mais plus par dépit... Et dimanche, par je ne sais quel miracle, je découvre celui-ci. J'avoue que j'ai bien flashé, sans doutes parce qu'il y à tous les criteres que je recherchais. Ok je suis peut être un peu compliqué ^^ Mais actuellement je suis sur un RPG avec beaucoup de monde, de tres bons RPGistes et donc un tres bon niveau et des gens tres tres actifs et je souhaitais vraiment trouvé un forum de la sorte sur les vampires (et autres créatures =p)... Il est un peu dur de juger de l'avenir du forum vu que vous débutez, mais j'ai bien envie de tenter l'aventure car je pense qu'il est prometteur.

Enfin bon, treve de blabla vous vous demandez sans doutes pourquoi je poste ici, dans les invités alors que je pourrais tres bien m'inscrire... Et bien je viens de me plonger (enfin j'essaye tout du moins) dans mes super révisions de BAC... Et même si la motivation n'y est pas j'essaye de me tenir le plus loin possible de mon ordinateur. Du coup j'hésite à m'inscrire maintenant car je ne pourrais être actif que dans 3 semaines et je ne sais même pas si je pourrais finir ma présentation avant celà.
Donc voila est-ce que je m'inscrits tout de suite, ou j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: {Hors jeu / Flood.» :: partenariats & question invités-
Sauter vers: