••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Your mistake does not define who you are • Andrev P; T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 13:17

Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Img-142838xmzzs
Andrev Payton Trelawney
Feat Chace Crawford

« & si mourir était la seule échappatoire ? Je commence à
en avoir mare de rater tout ce que j'entreprends. Partir ? »




    Carte d'identité;

      - NOM(S) : J'ai toujours détesté mon nom de famille. Vous n'imaginez pas ce que sa fait de porter un nom qui fait naitre la crainte dans le regard des gens. Ce nom qui depuis que ma petite soeur a décider de renier ce qu'elle est, est devenue une "honte"... Je suis le fils Trelawney.
      - PRENOM(S) : Mon premier nom est Androv, du grec "andros". Durant toute ma vie les soi disant "camarades de classes" ont critiqué mon prénom. Personnellement je ne l'apprécie pas mais bon on fait avec et puis le prénom de fait pas la personne. Payton est mon second prénom. Je ne l'aime pas non plus. Trop de moqueries durant l'enfance (et oui, quand on est jeune et légèrement con on ne se rend pas compte qu'on peu blesser un adolescent en lui disant que son prénom est un prénom de fille).
      - AGE & LIEU DE NAISSANCE : C'est il y a peu de temps que ma vingt-troisième bougies est apparut en haut de mon gâteau. Je suis né le vingt-deux décembre à Raven Gates. C'est aussi là que tout le reste de ma famille à pointé le bout de son nez.
      - EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : J'ai finit d'aller en cours désormais je me consacre pleinement à mon travail d'inquisiteur, ce que je suis obligé de faire, obligation familiale.





Dernière édition par Andrev P. Trelawney le Ven 13 Fév - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 13:18

    I am not;


    Il faisait nuit, nuit noir. Dans le monde, on ne vit pas tous au même moment. Il peut faire nuit chez la voisine et jour chez nous. Là, il faisait nuit, chez nous. Le vent soufflait en rafale, les températures étaient exceptionnellement basse, même pour un mois de décembre. Ma mère était allongée sur son lit d'hôpital, mon père à ses côtés, doigts entrelacés, les yeux dans les yeux. Il voyait très bien qu'elle souffrait, tout le monde le voyait mais personne ne pouvait rien pour elle. Elle pleurait, mon père aussi, de souffrance. « S'il vous plais, madame, faite le sortir de mon ventre, je vais finir ma y laisser ma vie... ». Ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un coma profond. Ce n'ai que quelques heures après qu'elle réouvrit les yeux, son mari sur une chaise non loin d'elle. Elle était toujours au même endroit, sur son lit d'hôpital seul chose qui avait changé, son fils n'était plus dans son ventre mais dans les bras de son mari. « Andrev Payton Trelawney, mon fils. » C'était moi, enroulé dans un jolie couverture mauve en laine chaude, mes yeux ecarquillé devant le sourire de ma sublime maman, celle qui m'avait portée pendant neuf mois dans son propre ventre. Mon père me déposa dans ses bras, je la regardais passionnément avant de m'endormir. Elle me serrait fort contre son cœur en répétant sans cesse; « Je t'aime tant, je t'aime tant. ». Vingt-deux décembre, vingh-deux heure trente trois, je suis né, enfin.

    J'étais un petit bébé très mignon et au grand bonheur de mes parents, très sage, et je fis très rapidement mes nuits. Ils étaient comblée de bonheur, alors moi aussi. Chaque dimanche nous allions au parc, moi, je dormais presque tout le long de la balade dans ma poussette mais eux étaient ravis. Je voyais leurs sourires magnifiques laissant apparaitre leurs sublimes dents blanches, je souriais aussi. Je fis mes premiers pas très tôt. Ils prenaient des tonnes et des tonnes de photos toujours avec la même phrase stupide; « Wistiti Andrev ! ». Bien sur j'étais trop petit pour saisir qu'il fallait que je sourisse mais bon.

    Je courais dans le jardin avec Cocaï, notre petit chien tout mignon que nous avions trouvé à notre porte un beau matin. Papa n'étais pas loin, maman était dans la maison. Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais en tout cas, elle est arrivé en courant un grand sourire aux lèvres devant mon père, se jetant dans ses bras. Je ne saisissais pas. Les mois passèrent et ma mère grossit de plus en plus. Son ventre était tout rond, comme quand j'étais à l'intérieur. Ils m'expliquaient que j'allais bientôt avoir une petite sœur et que nous serions un superbe famille, unis. J'étais aussi heureux qu'eux, malgré que je ne le montre pas vraiment.

    J'avais trois ans quand ma chère petite sœur vint au monde. Elle était, tout comme moi à ma naissance, enroulé dans une petite couverture de laine, rose cette fois, dans les bras de ma mère, encore dans ce lit d'hôpital. Mon père me souleva pour que je puisse admirer les traits de la petite endormie. Sa peau était blanche comme du cristal, j'avais peur de la toucher de peur qu'elle se brise en mille éclats de verre. Je la regardais, observais chaque détails de son visage parfait.

    Depuis le jour de la naissance de Kayleigh Lizbeth, j'ai l'impression d'être devenue complètement transparent aux yeux de mes parents que je croyais fabuleux... Aujourd'hui, j'ai l'impression que ce ne sont que des hypocrites. J'ai grandit depuis le temps... je suis passée par l'école maternelle, par l'école primaire et par le collège, toujours accompagné de mon meilleur ami, le seul a qui je racontais toujours tout; Lloyd Cunningham celui qui me comprenait... j'ai fait toute les conneries du monde avec ce mec ! Non mais je vous jure, vous nous laissez seul deux minutes dans une pièce on vous refait le décors à notre façon ! D'une certaine façon nous avancions main dans la main le regard fixé vers l'avenir.

    Depuis un certain j'ai appris ce que j'étais, un inquisiteur. Mes parents ont eu beaucoup de mal a nous en parler, à Kayleight et à moi. Mais il fallait nous mettre au courant un jour ou l'autre et ce jour est arrivé. Je ne voulais pas de ce métier moi, ma soeur non plus mais nous n'avions pas le choix, notre destin était déjà écrit et notre destinée était celle-ci, chasser tout ce qui est non humain de la terre. Je l'acceptai avec beaucoup de mal, mais je l'acceptai. Kayleight, elle, ne l'accepte pas, au grand désespoir de mes parents. Ils la renient désormais et me remettent tout d'un coup en avant... Je ne sais pas vraiment comment réagir, ma sœur est tellement... ma sœur. Et je l'aime. Je ne peux pas les laisser lui faire du mal mais en même temps je n'ose même pas me mettre au milieu de leurs querelles pour la protéger, je suis un lâche. D'abord Trinity, après Lloyd et ensuite Kayleight.

    Trinity, j'étais et je suis persuadé que c'est la femme de ma vie et pourtant j'ai réussi à tout gâcher, je me répète, je suis un lâche. Son visage de porcelaine hante mes nuits et loge dans mon esprit chaque seconde de mon existence. Je vois sans cesse, son sourire parfait, ses pommettes toute rose et ses yeux en forme d'amande qui brillaient au soleil... Elle me manque, et je sais que c'est ma faute. C'était une nuit d'été, j'étais à une fête et il a fallut de quelque verres de trop pour que je finisse par faire l'erreur de ma vie. Je me suis reveillé le lendemain matin à l'aurore en compagnie d'une jeune femme brune qui n'était pas Trinity, MA Trinity... c'était Leah, une fille que je ne peux plus regarder en face désormais, ce qui est très difficile étant donné que notre travail est le même. J'aime encore Trinity et je n'oublierai jamais tout ses; « Je t'aime tant. » Reviens moi, je t'en supplie.

    Lloyd, celui qui m'a accompagné durant toute mon enfance et mon adolescence. Je me souviendrai toujours de toute nos folies et nos délirs à n'en plus finir... Je me souviens de tout ces journées où il était chez moi, sur nos vélo, dans les rues de la ville, dans le jardin, dans la cours de l'école, dans les bras des filles... enfin, c'était il y a bien longtemps. Il y a peu de temps j'ai appris qu'il n'aimait pas les filles mais les hommes. J'ai eu une réaction odieuse, je me suis écarté de lui, creusent peu à peu un fossé entre nous... Je regrette énormément ma réaction, je n'aurais pas du ! Il a besoin de moi, encore et je vais me ratrapper, le soutenir, j'en suis sur. « Je m'en veux tellement frère de coeur, si tu savais. »

    Kayleight, ma petite sœur, la prunelle de mes yeux, celle qui est et qui restera à jamais ma plus grande fierté... Je me souviens encore de l'époque où Papa et Maman n'avaient dieu que pour la jolie petite brunette, c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, ils la renient et moi, je ne fais rien. C'est écœurent de les voir se comporter ainsi avec leur propre enfant... Je devrais peut-être m'interposer, mais je n'ose pas. J'essaie chaque jour un peu plus de parler à vers elle de ses décisions concernant notre "travail" d'inquisiteur. Rien n'a faire, elle ne veut rien entendre... « Je ne te le montre peut-être pas souvent mais je t'aime plus que personne petite soeur. »

      ••


    Je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis... J'essaie de remonter la pente mais, elle est très très abrupte.



Dernière édition par Andrev P. Trelawney le Ven 13 Fév - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 13:18

    • Et sinon ?

      - PSEUDO / NOM : élisa; Généralement j'utilise ce pseudo sur les forums mais c'est quand même mon prénom.
      - AGE : Dix sept ans.
      - AVATAR : Chace Crawford I love you une des rare fois où je prend un homme, je me surprend de plus en plus !
      - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : Il est pourri subliiiiiiiiiiiiime !
      - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat (acide édulcore précisément ^^)
      - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ? ? (en jours par semaine) A beh tous les jours voyons ! Sauf si j'ai un empêchement bien sur.
      - AUTRES ... (une réflexion spéciale ?) Je fais ma fiche à la première personne mais normalement je post à la troisième.
      - LE CODE : Validé par Owney


Dernière édition par Andrev P. Trelawney le Ven 13 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : Your mistake does not define who you are • Andrev P; T 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 14:53

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription I love you .

    Bon, tu n'as pas à attendre l'ouverture, car le forum est ouvert. Et oui, depuis quelques heures, les inscriptions sont autorisées : let's gooo Razz .

    Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 18:21

Merci à toi Smile
Je pense finir ma fiche ce soir.
Trop envie de RP ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 18:52

Awww, mon frère (L).
Bienvenue sur le forum, Andrev ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 18:56

Merci petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyope G. De Casterán
    • TERRIFIC & SADISTIC
    _ Why so serious ?

Cassyope G. De Casterán


▬ Nombre de messages : 274
▬ Age : 33
▬ Pseudo/prénom : Siobhan / bonnie&clyde
▬ Citation :
    « La conscience est la voix de l'âme, les passions sont les voix du corps ... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps »

    -ROUSSEAU-

▬ Photo d'identité : Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Jude_007
Date d'inscription : 06/02/2009

Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 20:29

Chace Crawford, yen a qui vont être contentes x)
Bienvenue parmis nous, bonne chance pour la suite de ta fiche & Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 22:31

Ahhhh moi je suis hyper contente (a) *sors si Ama' vois ça il va me tuer xD*

Bienvenue & Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 23:32

Je pense avoir terminé !
Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 23:40

J'ai adoré ta présentation.
Je t'approuve, sans problème, frérot de mon coeur (l).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T EmptyVen 13 Fév - 23:43

Merci sœurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty
MessageSujet: Re: Your mistake does not define who you are • Andrev P; T   Your mistake does not define who you are • Andrev P; T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your mistake does not define who you are • Andrev P; T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I kill again- Andrev P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: