••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Je débute, HELP ME !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Creature

I'M JUST
BORN IN
THE HELL

• the creature


The Creature


▬ Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2009

- Je débute, HELP ME ! Empty
MessageSujet: - Je débute, HELP ME !   - Je débute, HELP ME ! EmptyDim 8 Fév - 13:11

    Aww là, pas de panique, nous sommes là !
    (si, après avoir lu ce qui suit, vous avez encore des questions, vous pouvez vous permettre un petit MP respectueux & poli aux admins)

    1- Mes premiers pas ...

    Tout d'abord, BIENVENUE : )
    Vous êtes un invité ou vous venez à peine de vous inscrire ? Premièrement vous devriez jeter un coup d'oeil au contexte ICI histoire de savoir si réellement ce forum vous plaît ou non (les membres fantômes ce n'est pas le top). Une fois le contexte lu, vos yeux écarquillés d'excitation, alors oui vous pouvez jeter un coup d'oeil au règlement ICI (enfin quand je dis "vous pouvez" vous m'avez compris hein ?! x) ).

    2 - Je suis décidé(e), j'aime ce forum !

    Cool ! Dans ce cas quel personnage prendre ? Vous avez de l'inspiration, tant mieux, HAVE FUN et dans ce cas, il vaut mieux aller regarder vite fait bien fait les avatars pris ICI pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
    Ce n'est pas le cas ? Et bien no panic, il y a des postes vacants ICI qui n'attendent que vous, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil.