••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Je débute, HELP ME !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Creature

I'M JUST
BORN IN
THE HELL

• the creature


The Creature


▬ Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2009

- Je débute, HELP ME ! Empty
MessageSujet: - Je débute, HELP ME !   - Je débute, HELP ME ! EmptyDim 8 Fév - 13:11

    Aww là, pas de panique, nous sommes là !
    (si, après avoir lu ce qui suit, vous avez encore des questions, vous pouvez vous permettre un petit MP respectueux & poli aux admins)

    1- Mes premiers pas ...

    Tout d'abord, BIENVENUE : )
    Vous êtes un invité ou vous venez à peine de vous inscrire ? Premièrement vous devriez jeter un coup d'oeil au contexte ICI histoire de savoir si réellement ce forum vous plaît ou non (les membres fantômes ce n'est pas le top). Une fois le contexte lu, vos yeux écarquillés d'excitation, alors oui vous pouvez jeter un coup d'oeil au règlement ICI (enfin quand je dis "vous pouvez" vous m'avez compris hein ?! x) ).

    2 - Je suis décidé(e), j'aime ce forum !

    Cool ! Dans ce cas quel personnage prendre ? Vous avez de l'inspiration, tant mieux, HAVE FUN et dans ce cas, il vaut mieux aller regarder vite fait bien fait les avatars pris ICI pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
    Ce n'est pas le cas ? Et bien no panic, il y a des postes vacants ICI qui n'attendent que vous, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil.

    Une fois que votre choix est fait, il faut passer par la case présentation ICI. Vous avez 10 jours pour la faire, donc vous avez le temps de bien la rédiger. Il faut donc ouvrir un nouveau sujet dans les présentations et se mettre au boulot en suivant la fiche qui vous correspond.
    Une fois votre présentation terminée, il vous faut attendre avec patience & bonne humeur, la validation de votre fiche par l'un de vos 7 Dieux Admins.


    3- Je suis validé(e), je veux pouvoir gérer mon personnage !


    Ohlà, on ne s'emballe pas ! ^^ Bravo pour la validation premièrement, cela devait être une belle fiche (car je suis particulièrement chiant tatillon x) ).
    Pour pouvoir gérer votre personnage, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil au niveau des relations ICI, des demandes de topics ICI etc.

    4- OMG j'ai des questions sans réponses !


    Une section a été prévu à cet effet ICI. Vérifier au préalable que la réponse à votre question n'a pas déjà été donné, et sinon vous pouvez ouvrir un nouveau sujet et posez gentiment votre question.


    5- Euh ... je peux enfin jouer ?


    Bien sûr ! Une fois que tout est au point, pourquoi attendre ? Les RPs sont justement le but du jeu. Si vous avez quelques problèmes de rédaction, je vous renvois à cette partie ICI.
    Toute l'équipe de PUSHED IN THE STRANGE vous souhaite un bon jeu sur le forum.


• By Mattis E. Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
https://push-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
- Je débute, HELP ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: paperasse administrative :: GUIDE DU RPGISTE-
Sauter vers: