••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — unexpected meeting • pv felicia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyVen 13 Fév - 20:21

          — unexpected meeting
                • pv felicia.

    Votre vie est parfois un rêve, et parfois elle est tout simplement un cauchemar. Un pur cauchemar, bercé par des crimes & des phénomènes que jamais un humain ne devrait voir, dont un humain ne devrait jamais soupçonner l'existence. Les crimes & les horreur de la magie ne devraient sans doute pas exister. Mais il font partie de ce grand ensemble qui régit l'existence, le bien & le mal. Dans le maintient dans l'équilibre, il faut bien quelqu'un. Oui, les épouvanteurs essaient de maintenir un équilibre, tout en sachant pertinemment que le bien possède un bien mince avantage sur le mal. Le mal est partout, il plus facile de faire le mal, plutôt que de faire le bien. Le bien exige un don total de soi à une cause, le mal est le chemin de la facilité & de loin le plus attirant des chemins. Mais il y a un endroit où le bien & le mal sont à égalité, c’est dans la mort.

    Le sol était humide. L’hiver s’accrochait à la petite province américaine. Un hiver, froid, glaciale. Les rayons de soleil berçaient la ville, sans lui apporter une once de chaleur, rien. Une voiture noir s’arrêta brusquement sur la parking de l’église. Une berline noir des plus banale. La portière s’ouvrai, laissant passer un homme aux cheveux ébène. Il descendit, en enfilant ses lunettes noir. Le vent faisait doucement virevolter la chevelure ébène. La porte de la voiture se ferma doucement, laissant planer un bruit sourd à sa fermeture. Des pas silencieux, dans la froideur lumineuse. L’homme terminant d’enfiler sa veste en cuir noir qu’il ferma tout en marchant. Il contourna l’église. Il ne daigna pas la regarder. Non. Il entra par un petit portail, ce dernier grinça, un bruit strident. Le parfait petit portail pour film d’horreur. Les pas du jeune homme foulaient le sol du cimetière. Ces pieds esquivaient, puis écrasaient les herbes, les mauvaises herbes.

    Le jeune homme contourna plusieurs tombes. Toutes plus usée par le temps les unes que les autres. Il en cherchait une, une seule. Ses yeux terrés derrière ses ray ban noir scrutaient les inscriptions. Il imaginait aisément à quel point la tâche aurait été difficile sous la pluie, le sol aurait été des plus glissant. La chance avait bien voulu faire de ce jour dans l’état de Washington sans pluie. Certains disaient que c’était un signe de bon dieu. Pour cet homme, rien n’était le signe de dieux. Il ne croyait pas au destin. Non. Gillian Lenshaw ne croyait en rien, sauf en l’homme qui avait le pouvoir de changer son destin, car celui ci était entre ses mains. L’homme sembla trouver ce qu’il cherchait. La tombe semblait déjà recouverte par le lierre, pourtant, elle était de loin celle qui était la moins enseveli sous les mauvaises herbes.

    “Jeremiah Arthur Levinstgon, 1959-2009”, était il écrit sur la tombe. La date récente du décès expliquait sans doute l fait que la tombe soit si peu sujette aux mauvaises herbes. Quant aux lierre… ce ci est une toute autre histoire. Gillian resta debout, face à cette dernière qui était dépourvu de fleur. Il resta un moment à la fixer. Un sacré moment. L’épouvanteur se remémorait peut être les moment passé avec ce Jeremiah, un ami de son père adoptif, lui aussi, septième fils d’un septième fils. Jeremiah avait périt il y a quatre mois, soit disant en pleine chasse abattu par un ours. Son corps était déchiqueté, vidée de sang. Pour Gillian, cette mort n’avait rien d’une attaque d’ours, loin de là. Cette vision de son corps retrouver déchiqueté ne le fit pas même frémir. Il avait vu bien des horreurs dans sa vie. Il murmura alors =

      « repose en paix. »


    Gillian lui même ne cru pas un de ces traîtres mots. Comment pouvait on reposer en paix ? Gillian ne savait pas ce qu’il y avait après la mort. Il pourrait aisément savoir, en convoquant ici & maintenant un esprit. Sa faculté de nécromancie &tait aussi intéressante qu’effrayante. Convoqué une âme serait une chose abominable & selon Gillian contre nature. La magie elle même est sensé être contre nature. L’épouvanteur ne se servait jamais de sa faculté. Jamais. Il considérait sa faculté comme le fait du mal, or, il combattait le mal, comment pouvait il être comme ce qu’il combattait.La tentation du pouvoir était grande, immense, & surtout démesuré. Gillian résistait, tant bien que mal depuis des années. Mais parfois, pour faciliter son emploi on commet l’erreur de se servir de sa magie, croyant agir pour le bien commun, alors que la seule chose que l’on sert est son intérêt propre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptySam 14 Fév - 5:24


          — Non, c'est imposible !


    C'était les mots qui étaient sortit de ma propre bouches. En fait, pas en réalité, seulement dans la vision que j'avais eu. Habituellement quand un évènement allait se produire, j'avais beaucoup de vision. Je le voyait dans mes rêves et souvent plusieurs fois par jour. Cette scène là, je ne l'avais vu qu'une fois et pourtant elle m'obsèdait comme aucunes autres. Je ne l'avais vue qu'une fois et pourtant elle semblait donner un sens à ma vie. Je la revoyais dans ma tête, dans mes pensées un peu fades et où il manquait des morceaux. Je revoyais son visage, je retournais là-bas, avant, au début. Je cherchais sans relâches ce qui avait cloché sans trouver. Mais par dessus tout, je répétais le même geste tous les soir. J'enfilais mon imperméable bleu et mes bottes blanches. Je prennais mon parapluie rose que je n'ouvrais pas. Vers environ 9 heures, je sortais de chez-moi. Je me dirigeais vers le cimetière de Raven. Je parcourais les tombes avec un sourire triste, je faisait tout le cimetière. Je retournais chez-moi bredouille, triste. Parfois je pleurais, puis Marcus arrivait et nous écoutions la télé. C'était la routine.

    Ce soir encore, j'enfilais mes bottes blanches. Mon imperméable bleu et j'aggripais mon parapluie rose. Je dénouais mes cheveux devant le miroir de l'entrée. Mais soudain, je m'arrêtais. Je me regardais dans le miroir, perdant un temps qui habituellement m'étais crutial. Je me trouvais tout simplement pathétique, idiote. Tenir entre mes mains cet espoir de bonheur m'avais tellement rendu heureuse. Maintenant ça me rendrais simplement triste d'être si naïve. Il avait sans doutes changé d'idée et ne viendrais pas, pas du tout. C'était assez. Ce soir était le dernier soir, la dernière fois que j'y allais. Je me faisait un peu plus mal chaques fois que j'allais dans ce cimetière.

    Je m'y rendais, marchant lentement. Pourquoi ? Je n'en ai aucunes idées. Je marchais la tête basse, regardant uniquement le sol. Je savais que sortir seule la nuit dans Raven était dangeureux, mais je m'en fichais. Qu'un truc m'attaque et en finissent avec moi, c'était peut-être ce que je souhaitais. J'arrivais enfin à l'arche de l'entrée du cimetière. Je m'arrêtais, l'effleurant doucement du bout de mes doigts blanchâtres. Les morts allaient s'ennuyer des visites que je leurs rendaient, mais que pouvais-je y faire ? Je commençais à marcher à travers les tombes, toujours la tête basse, je soupirais. C'est alors que je levais le yeux que je cru rêver.

          Non, c'est imposible !


    Oui, oui, c'était bien vrai, c'était lui. Il était là, debout dans le cimetière. Je lâchais tout, jettant mon parapluie et je courrais vers lui. Je me fichais qu'il ne veuille plus me voir, qu'il soit peut-être amoureux d'une autre. Ça m'étais égal. J'avais seulement envie de le retrouver. Tellement envie de le retrouver que je risquais de me faire rejetée de plus belle. Je courrais vers lui, ne criant même pas garre et je me jettais dans ses bras. C'était trop beau, j'avais envie de pleurer. J'avais passer mes bras autours de son coup et je me tennait fermement à lui.

          Tu m'as tellement manqué...

Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptySam 14 Fév - 20:23

    Le silence d’un cimetière est à vous glacer le sang. Ce jour là, le silence régnait. Le vent soufflait doucement en s’engouffrant dans les arbres assez lointain, il sifflait faiblement. Faiblement, mais sûrement. Les arbres se balançaient de gauche à droite, tout comme les herbes au sol, tout comme ses mèches de cheveux. De gauche à droite, puis de droite à gauche, incessamment, continuellement. Le vent insufflait sa mélodie au onde qui l’entourait. Il donnait le rythme & menait la danse. Gillian fixait un point devant lui. Une tombe. Jamais il ne se recueillait, jamais. Les habitues changent, le jour où vous perdez quelqu’un qui était assez proche pour connaître l’un de vos plus grand secret. Gillian avait perdu un ami, l’ami de son père adoptif, quelqu’un qui l’avait vu grandir, qui l’avait vu changer, & une des rare personne à l’avoir vu rire & sourire avec sincérité.

    Reprenons, le recueillement. Un moment, sain, sacré & silencieux. Gillian fixait la tombe, songeant alors au fait qu’il aurait dû apporter comme les gens absolument normaux le font, une fleur ou quelques chose dans le genre. Jamais il n’avait visité un cimetière uniquement dans le but de se recueillir. Non, généralement, il pillait des sépulture pour libéré un esprit retenu à ce monde, rattaché à sa vie, bien qu’il pouvait se servir de son pouvoir pour le forcer à quitter ce monde, mais.. non. Il ne se servait jamais de son pouvoir de nécromancien. Pas depuis qu’il avait lu dans un livre que l’utilisation de ce pouvoir conduisait à la perte de l’esprit & au mal. Le pouvoir était tentant, jusque là, il y avait cédé, plusieurs fois, enfant, mais depuis, rien. Il fuyait la magie, & tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une sorcière.

    Le silence. Gillian allait tirer sa révérence, il aurait pu faire comme n’importe quelle personne, parler au défunt, mais pour lui.. non… S’il tentait de lui parler, il y avait moyen que ce dernier apparaisse devant lui en esprit. Ne pas mentionner les morts était un des rare moyen que Gillian avait pour contre carrée son pouvoir. Il allait partir sans se retourner, quand une personne non identifié lui sauta au coup. Non identifié, sur le coup… Sa voix ramena bien vite Gillian à la réalité & face au fait qu’il connaissait cette personne… Felicia Corey. Sorcière. Une sorcière a qui visiblement l’épouvanteur avait manqué… Un épouvanteur ne manquait jamais à une sorcière normalement constitué, les sorcières avaient généralement tendance à vouloirs les tuer, ou à les fuir.

    Gillian ne réagit pas tout de suite. La fille, la sorcière entourait son cou de ses bras & semblait fermement se tenir à lui. Sincèrement, on lui avait appris à se débarrasser des sorcières nuisible dans bien des situation, mais celle là, était… inédite ? Oui, sans l’ombre d’un doute. Gillian la laissait à son cou, le temps de reprendre ses esprits. Il devait bien avouer que la revoir, elle ici & maintenant relevait du miracle ou d’une certaine malchance, tout dépend de la façon dont vous percevez la chose. Pour Gillian, c’ était un manque cruel de chance. Il était parti pour ne plus la revoir, pour lui, comme pour elle. Et elle était là, devant lui, dans ses bras. Une question lui trotta dans la tête, pourquoi toutes les femmes de sa vie étaient elles des sorcières ?

      « Lâche moi felicia, s'il te plait. » dit il d'une voix profondément distante.


    Gillian était de nature distante avec le monde qui l'entourait. Oui, ssez distant. Il avait toujours été distant depuis qu’il savait qu’il était différent. Autant dire qu’il était distant depuis toujours, car depuis aussi loin qu’il s’en souvienne, il s’était toujours senti différent, il avait toujours perçu ce que les autres n’avaient pas pu voir. L’épouvanteur devait être distant avec elle, pour le bien de cette dernière, pour qu’il n’ai pas à la tuer lorsqu’elle serait devenue trop encombrante, ou dès le moment où elle aurait cédé dans le mal. Gillian ne voulait pas avoir à revivre le fait de devoir éliminer quelqu’un qu’il aimait. Il avait décidé de ne plus commettre une pariel faute, non, jamais plus jamais. L’épouvanteur tenta de détaché la sorcière de son cou, mais elle y était fermement accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyDim 15 Fév - 4:33


        Lâche moi felicia, s'il te plait.


    Sa voix distante m'arracha le coeur. Le fait de ne pas sentir ses bras brûlants autours de moi me le déchira en millions de morceaux. J'avais passer chacunes de ses trois dernières années à penser à lui, à espérer le revoir, à espérer qu'il revienne. Je ne voulais plus le lâcher maintenant, non je ne pouvais tout simplement. J'avais cet immense vide dans le poitrine, cette sécheresse dans la gorge que je n'arrivais pas à comprendre. Comme une boule d'émotions qui menaçait de sortir alors qu'il tentait de se séparer de mon étreinte. J'avais vu son retour, mais je n'avais pas prévu des retrouvailles aussi tristes. Tristes pour moi bien entendu. Je lâchais prise, il devait être heureux. Il allait pouvoir sortir de ma vie à nouveau avec la satisfaction de l'avoir gâchée comme il se devait. Mes deux mains se lachaient et descendaient lentement le long de son cou. Je n'aurais eu qu'envie d'attirer son visage vers le mien et de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas, il ne m'aimait pas, il ne m'aimait plus, m'avait-il déjà aimer.

    Je laissais doucement mes mains retombées le long de mon corps. L'instabilité dans ma gorge remontait et se changeais en larmes. De sages larmes par contre, qui restaient bien sagement sur le rebord de mes yeux plutôt que de couler sur mes joues. Je ne comprennais pas, je ne comprenais plus. Il était partit comme ça, sans me donner de raisons. Il se fichait bien de moi et de ce qui pouvait m'arriver. J'aurais bien pu attendre un enfant de lui ou encore me jetée en bas d'un pont, ça n'aurait rien changer à sa vie. Je ne me reculais pas, je restais exactement où j'étais, je n'avais pas la forçe ni le courage de le faire. Je devais me concentrer pour ne pas pleurer, non, ne pas pleurer. Je levais les yeux vers son visage. Tentant de contrôler le mélange de sentiments contradictoires qui me secouaient sauvagement. Haine, Amour, Colère, Passion, Tristesse, Joie, Espoir, Malheur et j'en passe pour écourter votre lecture. Mon visage n'exprimais aucunes expression. Heureusement, sinon cette tempête sentimentale m'aurais donner l'air d'un monstre. Un monstre, oh non, ça j'en étais déjà un.

        Je euu... Qu'est-ce que tu fiches ici ?


    Je mordais subtillement, mais fortement ma lèvre inférieur. Tellement fort que je sentais le sang sous mes dents, mais je serrais encore plus fort. Il me mettait dans un état incroyable et difficilement contrôlable. Ce mec était toutes mes pensées, carrément une obsession. Si quelqu'un d'autre avait été dans ma tête, il m'aurait envoyer consulter ou sinon dans un asile. Je perdais carrément mes sens. Je ne savais plus comment parler. Enfin, oui, mais je disais des trucs idiots et sans intérêts alors que ma tête me criais de le garder. Oui, je devais le garder. Oui, je devais le garder à tout prix auprès de moi. Même s'il ne voulais plus de moi, j'avais besoin de sa présence. J'aurais tellement aimer pouvoir le retrouver comme je l'avais quitter. Je fermais mes yeux durant un moment, luttant contre mes larmes alors que je revoyais la scène de nos adieux.

    Un matin comme les autres, je portais son immense sweat-shirt gris parce que j'avais froid. J'avais embrassé son front alors qu'il dormais encore comme un bébé. Je m'étais levée à l'aube et j'étais allée me préparer une tisane. En fait, un mélange de truc étranges, un truc de sorcières quoi. Une recette que les sorcières de ma familles se transmettaient de génération en génération. À cet instant je me disais que peut-être qu'avec lui j'aurais des descendants, des petits monstres aux chapeaux pointus. Ma tisane prête, mon chaudron rangée, mon chéri se réveillait. Il vennait me voir, je déposait mon goblet. Il me prennais par la taille et vennait m'embrasser passionnément, presque sauvagement, il me faisait presque mal à me presser contre le comptoir. Mais moi j'étais aveugle, je n'avais rien vu venir. Je lui avais souhaité une bonne journée et il était partit. J'avais attendu, il n'était pas revenu. Il n'était pas dans notre lit au lendemain quand je me réveillais. Il m'avais laissée, il était partit. Une larme coulait malgré moi sur ma joue à cause de cette scène torturante.

Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyLun 16 Fév - 1:06

    Une rencontre dans un lieu pareil est a faire froid dans le dos. Une rencontre inattendue dans un lieu pareil est tout simplement improbable n’est ce pas ? Gillian ne voulait pas admettre qu’elle était là, devant lui. Elle, sa Felicia. Son ancienne Felicia. Celle qu’il a aimé, celle qu’il a quitté. Il l’a quitté & ne regrette rien selon ses dires. Admettre un regret pour Gillian équivaut à annoncer une défaite cuisante. Il ne voulait pas avouer un regret, non, parce que pour lui, il n’y avait absolument rien à regretter, elle n’était qu’une sorcière, c’était ce qu’il se plaisait à dire. Juste une sorcière. La dernière fois qu’il l’avait vu, il l’avait embarrassé comme jamais il ne l’avait fait. Il ne lui avait rien dit, pensant que c’était mieux sans mots. Il ne lui avait pas dit qu’il partait, non. Il était partit, il avait quitté la ville pour entamer une formation. Sa formation, celle d'agent du FBI. Il avait décidé bien tôt de ne pas faire de sa vie une sucession d'acte d'épouvanteur. Il avait effectué son service millitaire en Afganistant peu avant de rencontrer Felicia, auparavant il avait étudier en université. Depuis trois ans, il était au FBI, & avait vu les immodices humaines, les crimes, passionel & tant d'autre. Plus le temps passait plus l'homme le répugnait.

    Elle l'avait lâché. Enfin, ou déjà ? Gillian ne savait que penser. Que devait il penser, qu'elle séloignait enfin de lui, car elle était une sorcière, ou qu'elle s'éloignait déjà de lui, parce que.. il l'aimait ? Gillian refoula cette pensée avec fermeté, se disant à lui même, " tais toi". Il fixait la jeune femme, qui n'avait pas changé, en trois ans.. Si elle avait été humaine, elle aurait changé, mais là, rien. Pas un seul changement, elle était tellte que dans ses souvenirs, belle. Certes, à cet instant elle étaiut triste, Gillian observa la naissance de larme au coin des yeux de la jeune femme. Des larmes qui ne coulèrent presque pas. Son visage sans expression marqua l'épouvanteur. Il était passé maitre dans l'art de refouler, expression, sentiments & idée. Il était passer maitre dans l'art de l'orgueil & des préjugés. Il était passé maitre dans l'art de l'apparence & des on dit. Et petit à petit il réalisiait qu'il passait maitre dans l'art d'être un monstre sans âme & sans coeur. Mais la vie d'épouvanteur est ainsi, sans âme, sans coeur, sans amis, sans femmes, sans famille, sans amour. Trop de sacrifices. Il le savait. L'apoivanteur écouta la jeune femme. Que faisait il ici ? Ou ça ? au cimetiere ou à Raven Gate ? Il tourna légérement la tête, fixant un point au loin, inspira, plongeant ses deux mains dans les poches de sa veste, puis reposa son regard sur félicia.

      « Je travail ici, pour le FBI. » lâcha t il, sans l'ombre d'une conviction dans ses paroles.


    Gillian dépouvrvu de conviction, c'est l'égal d'un Monisuer Darcy de Jane Austen dépourvu d'orgueil, autrement dit.. inhabituel. Durant ses mots, il observait Felicia qui avait fermé ses yeux. Peut être retenait elle ses larmes, peut être pensait elle. Qu'importe. L'épouvanteur perçu alors qu'elle se mordait la lèvre. Un tel masochisme... Il continuait de la fixer, espérant, ou n'espérant pas qu'elle rouvrirait ses yeux, un jour. Il aurait dû, en rester, là, partir. Ne pas se retourner, tout ce qu'il avait à lui dire, était dit, là, c'était fait, il était là, pour son travail, et non pour elle. Gillian sorti les mains de ses poches, sans réellement savoir, pourquoi, ni comment. Le subconscient peut être.. Il n'y croyait pas vraiment.. il ne voulait surtout pas y croire. Il observa une larme sur sa joue. Une larme coula. Elle gardait ses yeux fermé. On lui avait dit qu'il était mal de faire pleurer les femmes, sa maitresse d'école le lui avait dit. Son père adoptif lui soutenait que les femmes étaient horribles. Horrible, vil cruelle & manipulatrice. Mais quelle humain serait assez cruel pour faire pleurer quelqu'un ? Instinctivement, sans réfélchire, Gillian posa sa main sur la joue de Felicia et fit disparaitre cette larme. Sur son beau visage c'était une torture pour lui. Sa peau était douce. Oui, il s'en souvenait. Les souvenirs font parti de nous, ils nous habitent, et parfois même, nous hantent.

    L'épouvanteur restait là, sa main posé sur la joue de la jeune sorcière. Il se trouvait purement & simplement ridicule. Il ôta sa main, avant de ne croiser le regarde de la sorcière. Que diable avait il fait ? Son ami enterrer si pieds sous terre dans ce cimetière, lui dirait que cette fille & sa sournoiserie l'on envoûté. Pourquoi donc tout les épouvanteurs méprisent ils les femmes ? parce qu'elles se sont joués d'eux ? Peut être... Gillian eut envie de le dire "cesse de pleurer", mais à quoi bon ? Il avait cessé de croire à sa froce de conviction avec Felicia depuis longtemps. Il devait bien avouer qu'elle avait tendance à... être déterminé ? C'était le souvenir qu'elle lui laissait. Gillian hésita, discuta avec son esprit, deux parti se chamaillait. L'épouvanteur attira la sorcière dans ses bras. Doucement. Calmement. Près à parer le moindre de ses gestes. Une soricère ne lui donnerai pas plus de fil à retordre qu'un détenu non ? Il la tira à lui, jusqu'à lui. Tout contre lui. Pourquoi faisait il cela ? Il n'en savait rien. Il la serra contre lui, docuement, lui laissant.. le choix, de s'extirper de là, ou bien de rester. Il ne cherchait pas son regard, juste sa présence.

      « Je n'ai pas eut le choix Felicia. Je n'ai pas eut le choix.. » murmura t il à la jeune femme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyLun 16 Fév - 4:03


        Je travail ici, pour le FBI.


    Mes yeux étaient toujours fermés. Je ne voulais pas les ouvrir. Je voulais simplement me réveiller, tout cella devait n'être qu'un mauvais rêve. Oui, un affreux cauchemard car nos retrouvailles ne pouvaient être aussi fades et sans amour et sans passion. Je ne voulais que me réveiller et attendre le retour de mon prince. Ce n'était pas celui qui était en face. Non, ce n'était pas le même homme qui m'avais aimé et qui maintenant me redoutait comme on m'avais redoutée lorsque j'étais petite. Je gardais mes yeux fermés, n'écoutant que ça voix. Sa voix qui m'annonçait sans grandes convictions qu'il n'était ici que parce qu'il travaillait pour le FBI. Ce n'était pas ce que j'aurais voulu entendre, j'aurais voulu tellement plus. Tellement plus. Qu'il me dise qu'il m'aimais, qu'il était revenu parce que je lui avait trop manquer. Qu'il préférait ne pas vivre que de vivre sans moi. Ni rien de tout cella.

    Je pleurais et je ne m'en rendais même pas compte. Je ne m'en apperçu que lorsqu'il déposa sa main sur ma joue. Ses mains si douces, ses mains que j'avaient tellement tennue dans les miennes. Elles étaient toujours aussi douces, toujours aussi chaleureuses. J'ouvrais doucement mes yeux et le regardais. Il gardait sa main sur ma joue encore un moment, puis l'enleva juste avant que nos regards ne se croisent. J'aurais aimer que sa main reste là, sur ma joue. Maintenant je le regardais et je n'avais qu'envie de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas. Jamais je n'aurais la pertinence de boulversé sa vie s'il ne le voulait pas.

    Je me sentis affreusement bien alors qu'il posait à nouveau ses mains sur moi. Il m'attirait contre lui. Tout doucement, comme si j'étais une poupée de porcelaine qu'il aurait facilement pu casser. Ou pire, comme s'il avait peur que tout redevienne comme avant. Il me serrait contre lui tout doucement. J'hésitais à rester ou à m'extirper de ses bras. J'avais affreusement peur d'avoir à nouveau mal. Que cet homme entre à nouveau dans ma vie et en resorte aussi brutalement que la dernière fois. Je n'avais pas envie qu'il arrache une autre partie de mon coeur, il me resterait quoi à moi ?

        Je n'ai pas eut le choix Felicia. Je n'ai pas eut le choix..


    Je me laisser aller tout doucement contre lui. Ma tête se déposant doucement contre son torse alors que mes bras allaient se réchauffés doucement au creux des siens. Je sentais que ses paroles se voulaient réconfortantes. Il n'avait pas voulu me faire mal, mais j'étais un monstre. Je le savais qu'il l'avait découvert. Je m'en doutais fortement, sinon, pourquoi serait-il partit, pourquoi ? C'était la question qui me brulait les lèvres. Encore une fois, mes mots prennait plus de place que ma cervelle.

        Pourquoi t'es partit ? Est-ce que c'est à cause de moi ? Parce que je suis un... monstre...


    On sentais dans ma voix que le dernier mot était rempli d'émotions. Tu es un monstre, tu es un monstre, monstre, monstre, monstre. On me l'avais tellement dit et malgré ses nombreuses fois, j'avais toujours aussi mal. Je restais dans ses bras, même que je l'entourais des miens. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais plus qu'il parte. Je voulais qu'il reste avec moi. Que tout redevienne comme avant, comme quand j'étais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyMar 17 Fév - 1:50

    Epouvanteur, un métier, qui exige maint & maint sacrifices. On ne choisit pas cette voie par passion, on le fait par obligation. On ne chosiit pas de devenir épouvanteur, cela est écrit. Le septième fils d'un septième fils n'a pas d'autre choix que de devenir épouvanteur. Seul lui & lui seul peut exercer cette tache. Seul lui. Un spetième fils a des capcité hors du commun. Tout simplement hors du commun. Si vous demlandez à Gillian si par choix il serait devenue épouvanteur, la réponse serait catégorique, & serait négative. S'il avait eut le choix de sa vocation, il serait sur son bâteau, loin de toute civilisation, ou loin en randonnée en Alaska. Loin de ce monde qui l'écoeur.

    Feicia était là, dans ses bras. Elle ne le repoussait vraissemblablement pas. AU contraire, elle en vain même à s'appuier contre lui, posant sa tête, posant une question et l'entourant à ses tours de ses bras, de ses petits bras de femme. Elle lui pose une question. Une question légitime. Elle le posait avec calme, ce qui epata Gillian, n'importe quelle autre femme l'aurait giffler & insulter de l'avoir laisser ainsi, sans nouvelles du jour au lendemain, sans crier gare. En ce point, Felicia était unique, mais cela restait comme elle le disait elle même... Un monstre. Une sorcière était un monstre.

    Il était parti à cause d'elle, oui. Pour lui & à cause de lui également. S'il avait été humain... Une sorcière ou une humaine, il n'aurait pas vu la différence. Loin de là, il aurait été berné comme tout autre humain. Mais les épouvanteurs possèdent comme un sixième sens pour dicerner la mahie chez les gens. Et à son grand déespoire, il y avait de la magie en Felicia. Une sorcière, une autre sorcière. Encore une. Elle était la seconde, il ne voulait plus commettre les même erreurs, il est donc parti. L'épouvanteur laissa un mini silence, pensant ses mots, & finit par dire.

      « Ce n'est pas uniquement à cause de toi... En parti à cause de ce que tu es, par rapport à ce que je suis.. » il marque une longue pause.. « J'ai commis de nombreuse erreur avec quelqu'un d'autre, j'ai dû..je.. je devais.. mais j'ai pas... pu... enfin... je voulais... je ne veux pas endurer ça.. encore une fois... je.. je ne voulais pas te faire de mal. »


    Il acheva sa pensée la dessus. Oh non, il ne voulait plus endurer ça. Souffrir, souffir comme il avait souffert une première fois, plus jamais avait il dit. Plus jamais. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, Gillian c'était retrouvé un an après cette première fois, dans une situation similaire. Par la suite il n'avait trouvé qu'une seule solution, fuir ces femmes qui selon la major partie des épouvanteurs vous empoisonnent les vie d'une mannière ou d'une autre.

    Gillian laissa ses mots.. Qui sans doute ne pouvaient pas être compris de A à Z par Felicia. Elle ne pourrait pas comprendre, le encore une fois. Non, il n'avait jamais mentionné son passé dans leur relation, il n'avait jamais parlé de sa famille, car cette dernière n'avait jamais fait parti de sa vie, étant morte dans sa jeunesse. Il n'avait jamais mentionné l'autre sorcière, qui était morte à ses yeux, bien qu'elle soit encore en vie. Il ne mentionnait jamais Melusine, oh non, jamais, même pour lui, on ne mentionne pas une sorcière que l'on est sensé avoir tué. Felicia ne comprendrait peut être pas tout, mais il espérait qu'elle comprendrait un peu, sans avoir à poser trop de question.

    Lorsqu'il avait parler, il n'avait point dit que Felcia était un monstre. Il le oensait pourtant, c'était un monstre. Mais... le dire était tout autre chose. Lui aussi, en prennant du recul était un monstre. Il possèdait la magie, même s'il ne l'utilisait jamais. Son pouvoir le terrifiait & le fascinait à la fois, pourtant jamais il ne l'utilisait. Il était lui aussi un monstre, il en avait conscience et ne disait jamais qu'il était quelqu'un de bien, à quoi bon mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyMar 17 Fév - 6:24



    À mes oreilles, le discourt du jeune homme était confus. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui l'avait réellement fait partir. Oui, il était vrai que j'étais une sorcière. Mais je n'étais pas pour autant repoussant. Je n'étais pas des ses sorcières avec la peau verte et le nez crochu comme dans les comptes. Non, j'étais une humaine bien normale, jolie même pour certains. Je n'étais pas non plus une mauvaise sorcière, une méchante qui tue des gens et tout le tra la la. Non, moi je n'étais pas loin d'être une chimiste. Juste une sorcière qui travail à mélanger des tonnes d'ingrédients dans un grand chaudron dans différents buts. Mes principaux étaient de guérir les gens, leurs donner plus d'énergie, les rendre heureux, les aider quoi. Jamais dans toute ma vie je n'avais fait mal à qui que ce soit. Et je ne crois pas qu'après près de 300 ans l'envie me prenne de commençer à faire le mal. J'avais été mise à l'épreuve plusieurs fois, où l'ont m'avait déçue, fait mal. Mais pourtant je restais toujours aussi douce.

    Sa phrase se terminait en disant qu'il ne voulait pas me faire de mal. Mon coeur dans ma poitrine s'était doucement pincé. Je ne me rapellait que trop bien le soir où j'étais rentrée et qu'il n'était pas là. Je ne me souviens que trop du matin où ma main fendait l'air plutôt que de se poser sur le torse de l'homme le plus important dans ma vie. Il n'y avait toujours eu que lui, rien que lui. Il m'avait fait si mal, j'avais tellement pleurer, mais pourtant je ne lui en voulait. Non, je me disait que c'était de ma faute. Je continuais à l'aimer, comment aurais-je pu le détester ? Et encore aujourd'hui, il me faisait mal. Il ne voulait plus de moi et pourtant il me tennait dans ses bras pour mieux me briser lorsqu'il me quitterais à nouveau. Je ne cessait de ma demander si un jours je l'oublierais. Ma voix était calme alors que je continuais, le regardant, ne le lachant pas. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais seulement rester là, à le serrer tout contre moi.

        Mais tu l'as quand même fait. Tu m'as quand même fait mal. Vraiment mal, tu ne t'imagine même pas à quel point j'ai souffert.


    Je soupirais doucement, me rendant compte que je devais le faire se sentir coupable. Ce n'était pas ce que je voulais. Je ne voulais pas le voir malheureux, je ne voulais que son bonheur, même si son bonheur devait être sans moi. Il me manquait tellement, c'était inhumain. Sa présence, sa voix, son odeur, sa façon de bouger ou encore de m'embrasser. Je le savais, je ne me cachais pas que je l'aimais encore. Je continuais d'avoir de l'espoir, parce que ses sentiments à lui n'étaient pas clairs. Je voulais la vérité, qu'on arrête de se torturer une bonne fois pour toute. Moi je savais que peux importe sa nature à lui et ma nature à moi, je voulais que ce ''nous'' existe définitivement. J'avais besoin de savoir. Je voulais qu'il me dise qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne m'avait jamais aimé. Qu'il me dise qu'il me trouvait laide et que je le répugnait. Qu'il me dise qu'il préférait mourir que de me revoir. Je voulais qu'il m'embrasse une dernière fois et qu'il disparaisse en me laissant un bon siècle pour l'oublier. C'est prête à affronter la vérité que je déposais doucement mes mains sur son beau visage. Plongeant doucement mes yeux dans les siens, je voulais y lire la vérité, la sincérité. Je ne le tennais qu'à peine, je ne serais même pas assez forte pour garder définitivement son visage entre mes mains.

        Gillian, je sais que je n'ai pas le droit et que ce n'est pas bien. Mais je ne t'ai jamais oublié... Je... Je... Je t'aime encore...


Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan McCoys
SON OF BITCH • You were wasted by a teenage mutant ninja angel?
P. Jordan McCoys


▬ Nombre de messages : 273
▬ Age : 32
▬ Pseudo/prénom : Lexxie
▬ Citation :
    « On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu. »


▬ Musique du moment :
Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus

Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyMer 18 Fév - 1:26

    Il l'avait fait, non sans un soupçon de regret. Oui, il avait tout de m^mee un peu regretter, tout homme constitué normalment devait regretté d'avoir abandonné quelqu'un de là sorte. mais pour Gillian, c'était pour son bien à elle, comme pour son bien à lui. La soricère ne semblait pas comprendre qu'il l'avait quitté pour elle, que même si elle avait souffert, elle faisait toujours parti de ce monde, car s'il était resté, il aurait accompli son devoir, il aurait fait ce qui devait être fait, magrès tout, il l'aurait tué parce qu'il devait la tuer.

    La souffrance fait partie de l'homme. L'homme doit souffir, c'est son fardeau. L'homme est né pour souffir, chaques jours de sa penible existence est une souffrance. Il souffre quand il se lève, quand il march,e quand il aime, quand il hait, quand il méprise, quand il ignore. La souffrance, est là, partout autour de nous. Felicia avait souffert, bien, Gillian aussi avait souffert, plus d'une fois, mais jamais, jamais il n'étalait sa souffrance, car elle n'intéressait personne. Personne. Et pourquoi voudrai t il interessé quelqu'un. Il se contenta de répondre à la jeune femme :

      « La souffrance est le propre de l'homme. » il marque une longue pause.. « Tout le monde souffre, jai fais ça par ce que c'était la seule chose que j'avais à faire. »

    Elle avait beua soupirer, il ne see sentait pas coupable, il n'était pas coupable, la culpabilité... il ne voulait pas la resentir, tant que lui était convaincu qu'il avait bien fait, jamais il ne sentirait coupable. Gillian ne faisait confiance à personne & ne s'appuiait jamais sur le jugement d'autruis, encore moins lorsqu'il s'agit d'une sorcière. Il fallait dire ce qu'il était, une sorcière, ou un sorcier quel qu'il soit n'était pas digne de confiance selon la majorité des personne.


    La jeune femme posa ses mains douce sur le visage du jeune homme, elle était légérement plus petite. Ses yeux fixaient les prunelle ténébreuse de l'épouvanteur. Il ne cilla pas aux parole de la jeune femme. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. Il n'avait pas bouger, pas broncher. Rien, il avait à peine réagit. Juste à peine. Gillian s'était endurci, oh que oui. Une carapace épaisse entourait le jeune homme.L'épouvanteur attrapa les deux poignets de la sorcière avec ses mains, docuement, & les retira progressivement de son visage avec douceur. Il continuait de la regarder. Il resta muet avant de dire.
      « Felicia.. tu viens de dire que tu as souffert.» il s'arrêta. « Tu n'est certainement pas masichiste au point de vouloir ressoufrir à nouveau. La meilleur chose que tu puisse faire, si tu tiens à ta vie.. c'est... m'oublier. »

    La voix de Gillian était calme. Trop calme. Il avait mal en disant cela, mais au fond, c'était vrai. Les femmes de sa vie ont tendance à être des sorcières. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Non. Là, il l'aurait vraiment sur la consicence.

      « désolé....» murmura t il à la limite de l'audible. « dans.. dans d'autre conditions.. je.... »


    Il s'arrêta de nouveau, la fixant. Il lâcha progessivement ses poignet qu'il tenait avec douceur. Dieu qu'elle était belle. Une chose était sûre, les sorcière l'avient ensorcellé, c'était obligé, obligé. Felicia lui avait jetté un sort, elle lui avait peut être fait boire quelque chose pour anihiler ses facultés. qui sait... Il continuait de la regarder. Il s'approcha d'elle doucement, il approcha son visage du sien, tout en posant avec délicatesses ses mains sur ses hanches. Les lèvres de Gillian cherchèrent celle de la sorcière, pour y déposer un baiser. Il embrassa la sorcière, amureusement ? Peut être un peu.. Langoureusement ? peut être un peu... Passionnément ? Peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Arseenah Ó Coileáin
sadistic joy •Tattoos are so old school, vampire bites are just so cool
Arseenah Ó Coileáin


▬ Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2009

— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. EmptyMer 18 Fév - 2:57


    Souffrance, il parlait de souffrance comme s'il la connaissait très bien. Comme si la souffrance était une vielle amie à lui. Comme si elle était une chose normale. Il m'avait fait souffrit, il me faisait encore souffrir et il me ferait encore souffrir, je savais que je n'en avais pas terminé avec lui. Non pas du tout. Ses mots me faisaient mal. Ses mots entraient en moi comme des lames brulantes, comme des notes qui déchire le silence. Il n'arrêtait pas de tourner en rond, de se chercher des excuses. C'était pour notre bien, je ne voulais pas te faire mal, c'était la seule chose à faire. Je ne le croyais pas. Il aurait pu s'expliquer, s'expliquer avec des mots. Peut-être que je l'aurais détester, mais au moins je l'aurais oublier. Il serait partit et je l'aurais oublié et nous ne serions pas dans ce cimetière à cette heure à se torturer encore et encore. À tourner autour du pot.

    Si j'étais masochiste. Sans doutes. Soit ça soit j'étais tout simplement trop amoureuse de lui pour l'oublier. Peut-être que parce que je savais comment toute cette histoire ce terminerais. Parce que j'avais lu la dernière page du livre que je vennais de commençer. Mais je n'y pouvais rien. La page c'était ouverte malgré moi. Mais facilement, facilement, le destin pouvait changer. Je ne voulais pas, non, je voulais ma fin, cette fin que j'avais vu. Celle-là et aucunes autres. À quoi bon continuer si ce n'était pas pour en terminer avec cette fin. C'était tout ce que je voulais. Cette fin avec lui et rien d'autres.

    L'oublier, il avait à peine idée d'à quel point j'avais tenter de le faire. J'avais même fait une potion, une potion pour effacer tout mes souvenirs, mais je l'avais jettée. J'avais tenté de me convaincre que j'étais amoureuse de Marcus. Rien n'y faisait, je savais qu'il ne me considérait que comme sa petite soeur de toute façon. Tout ce que je voulais c'était lui. Lui a nouveau, lui pour un moment. Même si je finissais brûlée par sa main, c'est la seule chose que je méritais comme punition au fait de m'être perdue dans ses yeux une première fois. Qu'il me laisse brulée, c'est ce que je méritais pour m'être cachée dans son paradis sans vouloir le quitter. J'avais envie de pleurer. Mes yeux étaient brulant alors que je tentais de retenir ses larmes.

    Il avait enlevé mes mains de sur son visage. Doucement, pour ne pas me blesser, mais c'était en vain. Il ne voulait pas de moi, il me repoussait. J'étais réellement repoussante. Je n'arrivais pas à comprendre en quoi ma nature était un problème. Oui c'était effrayant pour un humain, mais c'était acceptable, non ?

    Sa voix ne se fit qu'à peine entendre. Il disait qu'il était désolé, que dans d'autres conditions, sans terminé sa phrase. Je comprennais de moins en moins pourquoi le fait que j'avais de la magie en moi pouvait le déranger autant. Ce n'était pas comme s'il était un chasseur de sorcière qui devait en finir avec moi. Je n'étais pas non plus une affreuse sorcière méchante. Je n'avais jamais fait mal à personne. J'étais trop faible de toutes façons. Il avait cesser de parler. Il me regardait, détruite, au bord de la dépression. Il lâcha tout doucement mes poignets. Gilian ne cessait de me regardée, il n'avait pas le droit. Il était cruel, affreusement cruel de regarder le massacre qu'il vennait de mettre en place. Je me détruisais lentement devant mes yeux et pour son plus grand bonheur. Puis il fit ce qui lui était interdit de faire. Ce qu'il ne devait pas faire, le pire de tout. Il s'approchait de moi, trop, trop doucement, avec ce petit air que je connaisais trop sur ses lèvres. J'avalais difficilement, j'avais le coeur serré, envie de reculer, de partir de le repousser, de le mordre. Il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit. Il approchait son visage du mien, plongeant mes yeux dans le ténèbre des siens. Le bel ange vennait poser ses mains sur mes hanches avec une délicatesse déroutante. Cette délicatesse enleva la boule qu'il y avait dans mon ventre. Je me laissais doucement allée, oubliant tout, tout le mal qu'il m'avait fait. Il chercha mes lèvres, j'aggripais les siennes. J'aggripais son cou tout tendrement, gardant ma bouche contre la sienne. Nous nous embrassions avec tendresse, passion, amour. Je reviens à la réalité soudainement, laissant mes mains retomber, mes lèvres repoussant doucement les siennes. Je le regardais, boulversée.

        Mais, pourquoi. Tu, tu, me dit de t'oublier et tu... J'y arriverais pas Gi, j'y arriverais pas. Donne-moi une autre chance, je t'en pris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— unexpected meeting  • pv felicia. Empty
MessageSujet: Re: — unexpected meeting • pv felicia.   — unexpected meeting  • pv felicia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— unexpected meeting • pv felicia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: