••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Question sur les Prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Question sur les Prédéfinis. Empty
MessageSujet: « Question sur les Prédéfinis.   « Question sur les Prédéfinis. EmptyDim 15 Fév - 2:08

    Hum voilà.
    Avec Leah, on a convaincu quelqu'un de s'inscrire, mais cette personne pensait prendre Garrett Hedlund comme personnage. Par contre, le prédéfini qui est associé à Garrett ne lui plait pas trop, et elle aurait voulu inventer son propre personnage ... En fait, elle ne voit pas du tout G.Hedlund en vampire... (a) Et elle le ferait en chasseur.

    Donc y aurait-il moyen qu'elle prenne Garrett quand même, et qu'on change l'avatar de votre prédéfini, ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Question sur les Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: « Question sur les Prédéfinis.   « Question sur les Prédéfinis. EmptyDim 15 Fév - 2:18

Ont va en discutés dans la zone admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Question sur les Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: « Question sur les Prédéfinis.   « Question sur les Prédéfinis. EmptyDim 15 Fév - 20:31

    Des résultats ..?
    ( désolée si je vuos ennuie, mais c'est pour pouvoir prévenir l'autre Rpgiste dès que j'aurai la réponse .. )

    EDIT ; bon finalement, je crois qu'elle va prendre J.Leto pour allez plus vite .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Question sur les Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: « Question sur les Prédéfinis.   « Question sur les Prédéfinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Question sur les Prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question #1
» Question # 2
» Question # 2 / 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: annonces :: QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: