••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 14:16


I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Tom_210

Ezekiel Richardson

♪ Sensible ♪ Attentif ♪
Végétarien ♪ Adorable ♪
Hyperactif ♪ Musicien ♪
Jaloux ♪ Possessif ♪
Protecteur ♪ Vampire ♪
Grand frère ♪ Timide ♪
Guitariste ♪ Bonnet addict ♪


Wanted Dead Or Alive (Alive Would Be Better) :


*__ 1 Best Friend
*__ Some Friends
*__ Someone Who Knows The Truth
*__ Whatever You Like =D

(J'suis ouverte à toutes les propositions. Les basiques comme les excentriques....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 14:17

Some People I Know ;;

I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links 1zbfq79
Leah Fleming :
J'étais au lycée de Raven Gate. Ma soif était à peu près étanchée et je testais mes limites. Je n'ai pas de suite remarqué que j'étais suivi, mais lorsque que ce fut fait, j'ai commencé à promener mon poursuiveur dans toute la petite ville, histoire de voir combien de temps il mettrait pour se rendre compte de la supercherie. Une fois arrivé dans une rue non fréquenté, je m'aperçois qu'il s'agit en faite d'une Inquisitrice. Je sentais qu'elle avait des doutes à mon sujet et ce n'est jamais bon signe. Calmement, je l'ai invitée à prendre un café et elle a accepté. Je ne pensais pas que les Inquisiteurs pouvaient avoir de la discution et elle s'est même révélée être très sympathique... Mais combien de temps la supercherie va-t-elle durer?

I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links 2i704uq
Killyan D. Jackson :
Ah! Une chasseuse que j'ai rencontrée par hasard. Je me promenais sous la pluie, dans les rues désertes de Raven Gate lorsque je l'ai croisée pour la première fois. La pauvre! Je crois qu'elle s'en souviendra pendant longtemps. Après un court instant perché sur le toit de la mairie, je l'ai vu sortir de nul part, poursuivant ce qui devait être un lycan à en juger par l'odeur qu'il avait laissé derrière lui. La demoiselle venait tout juste de perdre sa proie et je n'ai pu retenir un éclat de rire. On m'avait toujours dit de faire attention à ces chasseurs. Mais là, ils n'ont plus rien de crédible. Alors que l'odeur d'un loup-garou est insupportable, je me demande comment elle a fait pour le perdre...

I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links 84
Eleanor V. Roussel :
Après 2 ans passé à Raven Gate, je commence à bien connaître Eleanor. Je me souviens de la première fois où l'on s'est vu. C'était lors d'une partie de chasse. Elle est végétarienne, tout comme moi et on était visiblement sur la même proie. Mais, au lieu de s'étriper comme l'aurait n'importe quel autre vampire, on a transformé ça en une mini compétition. On a pas su déterminer le gagnant, mais ce n'était que partie remise. Je vais souvent la voir au Manoir Hemingway. On nous prend pour des gamins, compte tenu de notre relative jeunesse, et c'est à peu près ce que nous sommes. Mais ça me rappelle ma vie d'avant. Quand je m'amusais avec ma soeur... Je l'aime bien Eleanor. Vraiment.


Dernière édition par Ezekiel Richardson le Jeu 19 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 18:08

Moii !
même si on s'attend déjà à ce que ça va être xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 19:48

    :face: :face:

    *roulement de tambour*

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ma première demande!!!

    Moi j'vois pas du tout ce qui t'intéresse... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 20:07

:face: :face: :face:
mon amant vampire interdit ?
Ils auraient pu devenir amis et plus si affinités sans savoir que l'une était inquisitrice et l'autre était vampire, et on aurait pu donner la piste d'Ezekiel à Leah pour qu'elle aille le tuer. Quant elle y était allé, quelle fut sa surprise en voyant Ezekiel, et même sachant quelle était sa mission, elle n'avait pas pu se résoudre à le tuer. Maintenant, elle s'en veut de ne pas pouvoir accomplir sa mission, et l'évite comme la peste.
Un truc du genre, à approfondir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 20:34

    HAN! Ca ouai!!!! Ca déboite un truc comme ça!!

    Faudrait qu'on fasse en RP le passage où tu découvres que moi ben... c'est moi ^^ Ca pourrait être funny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 20:55

XDDD Ravie
Il faut définir maintenant leur rencontre et leur relation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 21:40

    Moi je veux ... (a)
    Disons que comme Killyan n'en a qu'après les lycanthropes, tu pourrais soit t'amuser de son statut de Chasseur, ou bien tenter de l'en dissuader pour la protéger .. Enfin, j'veux dire, y a trop moyen d'faire un lien de la mort qui tue .. xD
    C'est juste que j'ai pas d'idée ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 21:52

    Un p'tit vampire, ça m'intéresse ahah.
    Bon, là personnellement je sèche beaucoup pour les idées , quelque soit le lien.
    mais le simple fait d'en avoir un avec moi t'intéresserais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 22:49

Leah ;; Alors pour leur rencontre, j'aurais pensé par exemple à la sortie du lycée de Raven Gate. J'aurais pu y aller, histoire de me tester niveau sang humain et tu aurais remarquer comme une attitude étrange. Tu m'aurais suivi et j'me serai amusé à te balader dans la ville pendant presque une heure avant de te proposer d'aller boire un café, le plus humainement possible et tu as accepté. Tes soupçons se sont évanouis et on aurait pu sympathiser comme s'il ne s'était rien passé... Et en ce qui concerne la relation... Amis? Ou un peu plus proche, quasi confidents... Jusqu'à notre sujet xDD

Killyan ;; :face: :face: Ma copine de chatbox =DDD
Bref! Aloreuh... On pourrait dire que je t'ai suivi dans la forêt alors que tu chassais un lycan... J'éclate de rire parce que tu t'en sors pas et au début tu le prend mal mais finalement tu ris avec moi? Moi, comme un débile, j'tombe un peu sous ton charme, et l'envie me prends de te protéger, parce que tu me rappelles un peu ma soeurette... ??

Eleanor ;; Bien sûr que ça me tente!! Une vampirette et végétarienne, on pourrait bien s'entendre... On a quasi le même âge, mais tu es plus vieille... Tu pourrais jouer là-dessus et me taquiner sur mon expérience en matière de vampire... A la finale, quand on est ensemble, on redevient des gamins et on s'amuse comme des enfants jusqu'à se faire remonter les bretelles par un vampire plus grand qui nous dit de faire plus attention... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 22:53

    Ah. Je me demandais si tu te souviendrais de moi et de la CB ... Cool
    Ça ne ressemble pas trop à Killyan de ne pas s'en sortir point de vue chasse, mais bon, j'aime l'idée...
    Je dirais donc qu'elle suivait un lycan' et puis qu'elle a perdu sa trace. Comme une conne, elle a commencé à s'énerver toute seule, et à taper dans un mur (a).. Là, Ezekiel a commencé à rire, et puis voilà .. :face: Au début, Killyan serait super vexée et te menacerait alors qu'au fond, elle s'en fou un peu, des vampires mais bon .. Elle finirait par rire aussi. (a)

    Ca te va alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 23:05

    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *__*

    J'viens d'avoir une idée... On s'le fait en topic? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 23:08

    Pas de problème. Tu commences ..? (a)
    S'il te plaiiiiiis ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 23:08

moi aussi j'étais sur la CBBB
Ok dok pour le lien (L) Amis proches je préfère, c'est plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMar 17 Fév - 23:13

    Vouiiiiiiiiiiii !!! Même qu'on parlait du Seigneur des Anneaux!!!!!!!!!!!!

    BREF! Oui, Killyan, je le commences... Dans la soirée, après mon épisode de Doctor Who...

    Et va pour amis proche Leah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyMer 18 Fév - 21:09

    Citation :
    Bien sûr que ça me tente!! Une vampirette et végétarienne, on pourrait bien s'entendre... On a quasi le même âge, mais tu es plus vieille... Tu pourrais jouer là-dessus et me taquiner sur mon expérience en matière de vampire... A la finale, quand on est ensemble, on redevient des gamins et on s'amuse comme des enfants jusqu'à se faire remonter les bretelles par un vampire plus grand qui nous dit de faire plus attention... xDD
    Wouhou, ça me semble parfait. On aurait pu se rencontrer lors d'une partie de "chasse", et cette amitié serait donc partie de là ?
    Enfin bref, je fais pas trop dans le discours en ce moment... mais je trouve cetet idée géniale I love you
    Je rajoute dès que je peux, là j'ai pas vraiment le temps u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyJeu 19 Fév - 18:46

J'aime ton personnaaaage.
On peut avoir un lien, diiis? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyJeu 19 Fév - 19:52

    Okaaaaaaaaaaaaaaay!!

    Do you have an idée? (j'suis totally bilingue, fais gaffe xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyJeu 19 Fév - 20:41

Hmmmm, I could be the one who knows the truth? ;D

(Moi aussi, gniahahahhh =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyJeu 19 Fév - 21:14

    OH YEAH! If you want !!

    But... How did you discover it?

    (J'suis trop forte mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyVen 20 Fév - 15:09

Mouahahhhh =P
Boah (repassage en mode français x)), Joy est nouvelle en ville. Un peu inconsciente qu'elle est, elle aurait voulu faire un tour en ville... De nuit 8D
Et elle se perd dans la forêt, la cruche. Puis BAM, toi, en train de sucer le sang d'une grosse bête morte.

Bon, c'est un peu caca, je te l'accorde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyVen 20 Fév - 20:08

    Ben disons que je serais pas trop à mon avantage... A moins que mon t-shirt se soit malencontreusement déchiré... XDD

    Mais c'est une bonne idée! J'accepte!

    Un susu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptySam 21 Fév - 0:33

J'accepte, pour le tee-shirt *-*

Si tu as une autre idée vas y hein, j'ai sorti ça à la va-vite ^^
Vouiiiiiiiiii, susu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links EmptyDim 1 Mar - 19:22

    Aaah désolé, un contre-temps m'a empêché de répondre à notre sujet avant de partir en vacances ... J'y réponds ce soir ou demain, en tout cas, le plus tôt possible, promis ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty
MessageSujet: Re: I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links   I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Give Free Hugs =D ;; Ezekiel's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: