••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « The Fall. _ ( Jacinth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« The Fall.  _  ( Jacinth ) Empty
MessageSujet: « The Fall. _ ( Jacinth )   « The Fall.  _  ( Jacinth ) EmptyMar 17 Fév - 23:02

« The Fall.  _  ( Jacinth ) 2njwks8 « The Fall.  _  ( Jacinth ) Iconsjohansson2lr9


    Le silence. De toutes les choses que j'appréciais, c'était bien le silence qui me plaisait le plus à ce moment là. Accroupie sur une branche basse de la Forêt de Raven Gate, je souris. Ma proie était passée là, c'était certain. Sautant souplement à terre, je me figeais un moment, observant les alentours, vérifiant que j'étais seule. Rassurée, je repris ma marche, et m'enfonçais de plus en plus dans les fourrés. Cette fois, ma proie était un homme plus âgé. Grand, de taille moyenne, il avait fière allure, et était un vétéran. Je n'avais strictement aucune chance de l'avoir aussi facilement. Peu importais. Pour tout dire, cela m'amusait plus qu'autre chose. J'étais en repérage, et je cherchais à suivre ce bâtard pour l'observer, le comprendre .. Je n'attaquais jamais sans préparation, et celle ci venait de commencer. Silencieuse et plus féline, je finis par me couler entièrement dans mon rôle de Chasseur, laissant mon instinct plutôt que mon humanité me guider. Pour tuer des êtres n'ayant rien d'humain, je devais n'avoir moi-même aucune once d'humanité. C'était simple, mais si compliqué ... J'adorais ça. Devoir rester sur ses gardes, assurer ses arrières, aiguiser ses lames, .. Un travail autrefois réservé aux hommes. Parfait pour moi. Et même si la seule chose qui me manquait était la patience, j'apprenais peu à peu à en faire preuve. D'ailleurs, cette fois, ma proie avait plusieurs heures d'avance sur moi. Je ne voulais pas la suivre de près. Non. Je l'aurai à l'usure, en l'apprenant, en la traquant patiemment, jusqu'à ce que ce clébard fasse une erreur. Et cela prendrais le temps qu'il faudrait ...

    Repérant au fur et à mesure de ma progression des indices assez discret, je finis par m'arrêter. Je savais où menait cette piste, et voyait donc ma théorie confirmée. Pas besoin d'aller jusqu'au bout. Parce qu'à part disperser mon odeur partout dans la forêt, cela ne servirait à rien. Et même si je me retrouvais en pleine forêt, dans une obscurité de plus en plus envahissante, je fini par me forcer à sourire. Je n'avais pas fait tout cela pour rien. La patience. Il fallait que je m'habitue à être patiente. C'était plus que vital. Me mordillant la lèvre inférieure, je jetais un regard d'ensemble au paysage. C'était très .. vivant. Même si cela ne se voyait pas, je me doutais que des millions de petites bêtes et autres insectes grouillaient sous mes pieds. De plus, il y avait surement quelques oiseaux et quelques prédateurs. Celui qui avait déclaré que cette forêt ne comptait aucune vie était un imbécile. Et aveugle, en plus. Mon sourire s'agrandit à ces pensées, et je me dirigeais vers un tronc un peu moins tordu que les autres afin de m'y appuyer. Une fois là, je basculais la tête en arrière, et fermais les yeux. Concentrée sur mon souffle, j'entrepris de le rendre le plus inaudible possible, et je finis par y arriver, assez bien. Ensuite, j'entrepris de me concentrer sur les battements de mon cœur, sur les bruits autours de moi, et sur tout ce que je pouvais capter. Une fois, que je fut satisfaite, je me plongeais dans mes pensées, tout en essayant de ne pas oublier le monde qui m'entourait ... Et c'est grâce à cela que je l'entendis. Me redressant, j'ouvris les yeux, et remarqua avec colère que la femme que j'avais entendu était en fait bien trop proche. Ce n'était pas une humaine normale, sinon je l'aurai entendue avant. Merde. Me décollant tout à fait de l'arbre, j'entrepris d'avancer vers elle, le souffle court, et sans chercher à me cacher. Même si ma main se glissa mécaniquement dans mon dos, afin de frôler le métal froid de la lame glissée dans mon jeans ... Après tout, on n'était jamais sûr de rien.

    ( Cours et nul, mais c'est pour finir avant mon départ en vacances, désolée. -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The Fall.  _  ( Jacinth ) Empty
MessageSujet: Re: « The Fall. _ ( Jacinth )   « The Fall.  _  ( Jacinth ) EmptySam 21 Fév - 17:39

[EN COURS...]
J'édite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
« The Fall. _ ( Jacinth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna ? ; Jacinth Vanderbilt
» « Dance with me »; - Jacinth Vanderbilt
» « Le pouvoir de l'amour vaincra mes ennemis » —Jacinth Vanderbilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: