••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 0:34

    • Carte d'identité;

    - NOM(S) : Emerson
    - PRENOM(S) : Charlie
    - AGE & LIEU DE NAISSANCE : 19 ans née a San Fransisco.
    - EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITE : Quelques études mais elle a arrêté a ses dix-huit ans pour se consacrer a la chasse. Elle veut a tout pris retrouver le vampire qui lui a enlevé ses parents et ne se genet pas pour essayer d'en détruire au passage.




    • Et sinon ?

    - PSEUDO/NOM : Lilou
    - AGE : 17
    - PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Taylor Momsen
    - VOTRE AVIS CONCERNANT LE FORUM : I love you
    - OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par partenariat
    - COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR ICI ? (e6/7 mais je n'ai pas forcement le temps de RP)
    - AUTRES ... (Fatiguée ... ><')
    - CODE : La mort n'est qu'un mauvais moment à passer.


Dernière édition par Charlie Richardson le Ven 20 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 0:34

    Mes mains dans l’eau savonneuses devenaient irrités à force de frotter et pourtant je ne cessais de m’acharner sur cette fichue assiette et ce fromage qui refusait de la lâcher. Le patron passa derrière moi m’assenant une grande accolade qui m’aurait sans doute déboiter l’épaule si mon corps n’était pas aussi près de l’évier. A la place un bleu miroitant s’afficherait au dessous de mon abdomen. Ce n’était pas ma première blessure et celle-ci sera juste désagréable.

    PATRON « Allez poulette, ils faut la décrasser cette vaisselle si tu veux pas finir au trou ce soir. »


    Le trou. Plus j’y pensais et plus je me disais que ce ne serait pas forcement une mauvaise idée. Au moins je serais logée et nourrie chaque soir ce qui n’est vraiment pas du luxe. Le seul problème était qu’en étant enfermée dans une cage je ne risquais pas de trouver ce que je cherchais. Lui. Je revoyais ses traits, son visage, le rouge éclatant de ses yeux. Il était déjà trop loin pour que je tente quelque chose mais une brusque vision me permet de me réveiller chaque nuit en hurlant, ce visage imprimé à mes rétines. Je hais chaque pore de sa peau, chaque cheveu parfait, chaque trait idyllique. Sans lui je serrais probablement enfoui sous une couette douillette dont j’ai depuis longtemps oublié la texture. Je ne sais pas pourquoi il m’a épargné, pourquoi il ne m’a pas tout simplement envoyé de l’autre côté rejoindre mes parents, cela aurait été tellement plus facile. Mais au contraire, j’étais là, seule, cherchant une aiguille dans une botte de foin. Je savais mon périple hasardeux, je savais que tout était perdu d’avance mais je refusais de baisser les bras. Si j’étais encore ici c’est qu’il y avait une raison. J’avais trouvé celle-ci en la vengeance. Ou plutôt s’était-elle tout naturellement imposée à moi. Plus rien ne comptait aujourd’hui, il y avait juste lui et moi et si je me débrouillais bien, il n’y aurait plus aucuns des deux. Cette pensée m’arracha une grimace de désespoir mais j’y avais longuement réfléchie et je ne pouvais rester en ce monde si lui n’y était plus. Je ne connaissais de lui ni le nom, ni l’histoire, mais mort, plus rien ne me rattachait à la vie. Ah si Ezekiel m’entendait il en serait malade.
    NON !
    Je ne devais pas penser à lui cela aller forcement rouvrir la blessure béante qui refusait de se refermer dans mon cœur. Immédiatement, mes jambes flageolaient, l’assiette me glissa des mains et se brisa en mille morceaux lorsqu’elle heurta le sol. J’aurais fait de même si seulement des bras ne m’avaient attrapé avant, me suspendant tant bien que mal. Je me retrouvais vite assise sur une chaise, un brouhaha résonnant autour de moi sans que j’en capte la moitié.

    PATRON « Eh poulette jamais je ne te dénoncerais, c’était juste pour te forcer à travailler plus vite, faut pas avoir peur comme ça. »

    EMPLOYE 1 « Tu crois qu’elle est malade ? »

    EMPLOYE 2 « On devrait peut-être appelle un médecin ? »

    EMPLOYE 3 « Quelqu’un la connait ? »

    EMPLOYE 1 « Elle m’a vaguement dit qu’elle s’appelle Jaleah et qu’elle vient d’Arizona ou quelque chose comme ça. »


    Mes oreilles ne captaient que quelques mots de la conversation mais mon esprit essayer le plus possible de les analyser et de se concentrer sur autre chose. Jaleah. Oui lorsque je voyage je préfère utiliser un nom d’emprunt, une histoire totalement inventée. J’aurais bien aimé m’appeler ainsi plutôt que Charlie. Ma mère et son enthousiasme, franchement elle aurait pu prendre la peine de réfléchir quelque minute pour me trouver un nom de fille. Mais non, elle avait choisi celui là en pensant avoir un garçon donc pourquoi changer ? Et bien c’est sur, a quoi cela peut-il servir a part ne pas affubler sa fille comme un garçon et la condamner ainsi à des années de moqueries ? M’enfin, peut-être que c’est cela qui a forgé mon caractère. Sans doute ne serais-je pas aussi têtue et bornée si je me serais appelle Roxanne ou Anastasia. Et puis je n’aurais pas cette repartie cinglante que j’aime tant. Que j’ai d’ailleurs expérimenté maintes et maintes fois avec … Eze. Une larme perla sur ma joue blanche. Il me manquait tellement. Ne plus voir sa tête lorsque je l’embête, ne plus pouvoir lui raconter tout ce qu’il se passe dans ma vie, ne pas pouvoir lui dire que je suis désormais seule au monde et qu’une seule personne hante mes jours et mes nuits. Ne pas entendre ses hurlements lorsque je lui aurais confié mon plan. Il m’aurait dit de ne pas le faire. Que c’était une mauvaise idée. Il aurait eu raison et je l’aurais écouté, comme d’habitude. Seulement voila, aujourd’hui et depuis longtemps, il n’est plus là. Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Oui j’aime bien la ressortir cette phrase ça fait très intellectuelle à ses heures perdues. Et puis j’ai toujours aimé lire. Pas des romans d’ado à l’eau de rose rempli de je t’aime moi non plus. Non, les pièces antiques ou le héros meurt toujours à la fin laissant la demoiselle en détresse qui finit souvent par se suicider d’ailleurs. Peut-être est-ce que j’en ai trop lu ?

    M’enfin, de toute façon il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Je vis au jour le jour, ici aujourd’hui, ailleurs demain, obligée de faire la vaisselle pour pouvoir manger un repas chaud, et croyez moi, faire la vaisselle n’est pas la pire chose que j’ai du faire. Mais j’ai un but. Raven gate. Cette ville compte plus de morts suspectes et de disparitions que tout le Wyoming. Alors je compte bien y glaner quelques informations sur mes petites affaires. Mais pour l’heure je devais me ressaisir car ce n’est pas comme cela que j’allais y arriver. Surtout que j’y serais sans doute demain en partant tôt.
    Je me relevais brusquement faisant peur à toutes les personnes présentes. Elles étaient d’ailleurs toutes rassemblées autour de moi comme si j’étais morte ou quelque chose du style ce qui failli me faire rire mais je gardais mon sérieux.

    MOI « Eh bien eh bien, ce n’est qu’un étourdissement. J’ai sans doute trop abusé du vin ce soir messieurs. »


    Un petit clin d’œil et tous étaient rassurés. Ils repartirent à leurs taches assignées sans me lancer un sourire ravageur. J’ignorais ce a quoi ils pensaient et tant mieux je pense. C’est vrai que je ne suis pas splendide comme fille mais j’ai des formes assez sympathiques disons. Je me défends. Mais la crasse du voyage ne me montre pas vraiment sous mon meilleur jour. Alors que je me levais pour ramasser mes dégâts, le chef m’en empêcha m’entraina dans le petit escalier.

    PATRON « Ma petite, je pense que tu en as assez fait pour ce soir. Tu vas aller te reposer. Prend ma chambre, c’est la première à gauche au bout de l’escalier. Ne t’inquiète pas pour moi j’ai beaucoup de travail en salle aujourd’hui. Repose-toi et demain tu repartiras en pleine forme. Profite en pour prendre une douche aussi parce que je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu empeste ! Allez Zou et pas de chichi, tu me vexerais. »

    Il me laissa là sans que je n’aie le temps de le remercier. Heureusement qu’il reste des gens comme ça en ce bas monde. Je ne faisais pas prier pour prendre une douche et un lit ne me ferais pas de mal pour ce soir. Ainsi demain, je pourrais enfin arriver à River gate et trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 20:16

    Voili voilou c'est fini. Un RP qui vire un peu mélo vers le milieu mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 21:11

    :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

    J'AIMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

    En espérant que ta validation arrive le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 21:24

    Pouf pouf. I love you

    Tant mieux x')
    J'étais pas sure du nouveau style. Essai d'écriture à la premiere personne ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 21:27

    Ca doit faire que deux ou trois mois que j'écris à la première personne... Tu t'habitues vite, et perso, j'trouve ça mieux pour exprimer les sentiments du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptyVen 20 Fév - 21:31

    Ok =)

    Ah oui au fait je m'en vais demain ... Ouais je sais ça craint mais je voulais ce perso avant de partir alors pour le susu il faudra attendre jeudi prochain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] EmptySam 21 Fév - 16:40

    Bienvenue sur le forum (:.


    Tu es évidemment, validéé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Contenu sponsorisé





je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]   je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis né pour te connaître ,pour te nommer | Liberté [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidément je suis un boulet- (a)
» {- IMBUVABLE; c'bête pour un vampire hein ?!
» I'm the evil, I'm not human and you will die. Kaya Alexander pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: