••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Take Me!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Take Me! Empty
MessageSujet: Take Me!   Take Me! EmptyDim 1 Mar - 0:27



    Je suis Lycéenne. Je suis Franche. Je suis Distraite. Je suis Feignante. Je suis Rancunière. Je suis Pessimiste. Je suis Réaliste. Je suis Têtu. Je suis Bonne Cuisinière. Je suis Peintre. Je suis Lâche. Je suis Indépendante. Je suis Humaine. Je suis Chiante. Je suis Violente. Je suis Vierge. Je suis Inutile. Je suis Stupide. Je suis Sans Avenir. Je suis Pas Sage. Je suis Personne.

    Je suis pas Originale. Je suis pas Populaire. Je suis pas Tendre. Je suis pas Courageuse. Je suis pas Délicate. Je suis pas Super Féminine. Je suis pas Intelligente. Je suis pas La Meilleure Fille. Je suis pas Une Rock Star. Je suis pas Sans Faille. Je suis pas Loyale. Je suis pas Belle. Je suis pas Sportive. Je suis pas Importante. Je suis pas Profiteuse. Je suis pas Bavarde. Je suis pas Attentive. Je suis pas Toujours Honnête. Je suis pas Très Souriante. Je suis pas Fière de Moi.

    J’aime Mon Père. J’aime Les Chiens. J’aime La Nuit. J’aime La Lune. J’aime Les Arbres. J’aime Fumer. J’aime Dormir. J’aime Cuisiner. J’aime Lire. J’aime La Pluie. J’aime La Musique. J’aime Le Rock. J’aime Les Paillettes sur mon Vélo. J’aime La dentelle de mes sous-vêtements. J’aime Les Histoires à Dormir Debout. J’aime Danser même quand il n’y a pas de Musique. J’aime M’endormir devant un Film. J’aime Les langues étrangères. J’aime Sentir le vent sur mon visage. J’aime Le bruit des pas de mon père quand il rentre le soir.

    J’aime pas Las Vegas. J’aime pas Les Cours. J’aime pas Manger. J’aime pas Les Trucs Compliquer. J’aime pas Les Maths. J’aime pas Les Films à l’eau de Rose. J’aime pas M’ennuyer. J’aime pas Etre Malade. J’aime pas Les Chats. J’aime pas Que les gens fassent comme s’ils savaient tout de moi. J’aime pas Le Sport. J’aime pas La Télé Réalité. J’aime pas Qui je suis. J’aime pas Les Bals. J’aime pas Qu’on me raconte la fin d’une histoire avant de l’avoir fini par moi-même. J’aime pas Les Hôpitaux. J’aime pas Avoir tort. J’aime pas Les Clowns. J’aime pas Finir les livres. J’aime pas Devoir me réveiller pour aller en cours.

    Je passe mon temps à Rêver. Je passe mon temps à Dormir. Je passe mon temps à Peindre. Je passe mon temps à Cuisiner. Je passe mon temps à Sécher les Cours. Je passe mon temps à Ecouter de la Musique. Je passe mon temps à Danser. Je passe mon temps à Sortir avec mes amis. Je passe mon temps à Compliquer la vie de mon père. Je passe mon temps à Ne jamais écouter ce que les gens me disent. Je passe mon temps à Casser des objets (accidentellement bien sur…). Je passe mon temps à M’ennuyer. Je passe mon temps à Marcher. Je passe mon temps à Ne prêter attention à rien. Je passe mon temps à En faire qu’à ma tête. Je passe mon temps à Me méfier des gens. Je passe mon temps à Regarder dans le vide. Je passe mon temps à Me demander si l’amour ça existe vraiment. Je passe mon temps à Chercher mes clefs alors qu’elles sont toujours dans mon sac. Je passe mon temps à Esquiver les conversations gênantes. Je passe mon temps à Penser à ce que je veux pas à ce que veulent les autres.

    J’ai Le Meilleur Père. J’ai Toujours mon Poing Américain sur moi. J’ai Une Chambre trop petite. J’ai Un petit Boulot. J’ai Un Beau Vélo. J’ai Une Carte de Bibliothèque. J’ai Envie d’un tatouage. J’ai Un joint planqué sous mon lit. J’ai Laissé mon père me couper les cheveux. J’ai Une Tache de Naissance à côté de mon Nombril. J’ai Une Peluche Bob l’éponge. J’ai Déchirée la Robe de Bal que Mon Père m’avait acheté. J’ai Fais ça volontairement. J’ai Jamais été bonne en Math. J’ai Toujours été partisante du moindre effort. J’ai Appris à me battre grâce à mon père. J’ai Toujours viser le Nez Parce que ça gicle plus. J’ai Fais les comptes de mon père le moi dernier alors que je suis nul en Math. J’ai Encore sécher hier. J’ai Toujours été comme ça.

    J’ai pas D’Orgueil. J’ai pas De Fierté. J’ai pas De Courage. J’ai pas D’Honneur. J’ai pas D’Avenir. J’ai pas D’Espoir. J’ai pas D’Homme. J’ai pas De Chien. J’ai pas De Tatouage. J’ai pas De Voiture. J’ai pas De Cicatrice. J’ai pas De Mémoire pour les noms. J’ai pas Beaucoup d’argent. J’ai pas De Téléphone Portable. J’ai pas De Jet Privé. J’ai pas Envie de faire des études. J’ai pas Pris une seule fois l’avion dans ma vie. J’ai pas Une Belle Voix. J’ai pas Confiance en l’Espèce Humaine. J’ai pas De Mère.

    Je crois Seulement en ce que je peu voir, ce que je peu sentir et ce que je peu ressentir.

    Je crois pas En Dieux. Je crois pas Au Père Noël. Je crois pas A la Petite Souris. Je crois pas Au Lapin de Pâque. Je crois pas Au petit Jésus. Je crois pas En la Magie. Je crois pas Aux Extra Terrestre. Je crois pas Aux Fantômes. Je crois pas A l’Apocalypse. Je crois pas Aux contes de fées. Je crois pas Au Surnaturel. Je crois pas Au Paradis. Je crois pas A l’Enfer. Je crois pas Que les gens soient bons sans arrière pensé planquée derrière la tête. Je crois pas Que les couleurs vives aillent bien avec mon teint. Je crois pas Qu’un jour il fasse 40 degrés à Raven. Je crois pas Que mon père sache cuisiner. Je crois pas Que ma mère ai déjà aimée quelqu’un d’autre qu’elle-même. Je crois pas Que si des gens avaient des Pouvoirs ils deviendraient forcément des Super Héros. Je crois pas Que le monde soit tout blanc ou tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take Me! Empty
MessageSujet: Re: Take Me!   Take Me! EmptyDim 1 Mar - 0:40

    Take Me! Effy6 Take Me! Effy7 Take Me! Effy8 Take Me! Effy9 Take Me! Effy10
    Take Me! Effy11 Take Me! Effy12 Take Me! Effy13





    « Inventaire des Gens que je connais »


    Take Me! Icontaylormomsenrob
    Charlie Richardson

    My Futur Best


    « I Want You! You! And You! »

    Be My Best: Cherche meilleur ami, anciennement petit copain, avec qui Frey s'entendrait super bien (évidement vu que c'est son meilleur ami). Quelqu'un qui ne serait pas forcément toujours du même opinion qu'elle mais justement c'est la différence qui les rapproche. Caractères opposés acceptés!

    Let's Go to the party! : Copine de beuverie! Copine avec qui Frey irait souvent à des fêtes, dans des bars ou des clubs qui sont pas regardant sur les pièces d'identité.

    Unknown: Un jour Frey a trouvée un portable par terre, elle a voulu le rendre à son propriétaire, mais celui-ci l'a accusé, sans raison, de le lui avoir piqué. Frey lui a alors balancé le téléphone en pleine tête et est partit énervée.

    Other: Si vous avez des idées plus originales que ça, (c'est pas difficile de faire mieux...) je prend avec plaisir!!!


Dernière édition par Frey Nilson le Mar 10 Mar - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take Me! Empty
MessageSujet: Re: Take Me!   Take Me! EmptyLun 9 Mar - 19:43

    Moi je pense qu'entre humaine dans ce monde de brute on devrait avoir des amies non ?
    Alors voila je pose ma candidature en tant que potentielle meilleure amie future. Je suis plutôt marrante, j'aime bien faire la fête et je suis du genre bavarde quand j'ai jugée la personne en face de moi digne de confiance. J'aime pas le chocolat ni la fraise ( ouais je sais aucun rapport mais bon ><') Je viens d'arriver en ville et les gens qui Rpottent avec moi veulent pas répondre donc je suis libre pour un 'tit sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take Me! Empty
MessageSujet: Re: Take Me!   Take Me! EmptyMar 10 Mar - 0:27

Ah ba si t'aime pas le chocolat c'est hors de question!!! >.< Mais nooon XD Je te rajoute même si c'est juste pour te mettre en tof pour le moment, vu que notre relation n'a pas encore pris vie!

RPétons Darling! Je mis met de ce pas.

EDIT: Fait! ^^ Au lac d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take Me! Empty
MessageSujet: Re: Take Me!   Take Me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take Me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: