••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Take Me!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Take Me! Empty
MessageSujet: Take Me!   Take Me! EmptyDim 1 Mar - 0:27



    Je suis Lycéenne. Je suis Franche. Je suis Distraite. Je suis Feignante. Je suis Rancunière. Je suis Pessimiste. Je suis Réaliste. Je suis Têtu. Je suis Bonne Cuisinière. Je suis Peintre. Je suis Lâche. Je suis Indépendante. Je suis Humaine. Je suis Chiante. Je suis Violente. Je suis Vierge. Je suis Inutile. Je suis Stupide. Je suis Sans Avenir. Je suis Pas Sage. Je suis Personne.

    Je suis pas Originale. Je suis pas Populaire. Je suis pas Tendre. Je suis pas Courageuse. Je suis pas Délicate. Je suis pas Super Féminine. Je suis pas Intelligente. Je suis pas La Meilleure Fille. Je suis pas Une Rock Star. Je suis pas Sans Faille. Je suis pas Loyale. Je suis pas Belle. Je suis pas Sportive. Je suis pas Importante. Je suis pas Profiteuse. Je suis pas Bavarde. Je suis pas Attentive. Je suis pas Toujours Honnête. Je suis pas Très Souriante. Je suis pas Fière de Moi.

    J’aime Mon Père. J’aime Les Chiens. J’aime La Nuit. J’aime La Lune. J’aime Les Arbres. J’aime Fumer. J’aime Dormir. J’aime Cuisiner. J’aime Lire. J’aime La Pluie. J’aime La Musique. J’aime Le Rock. J’aime Les Paillettes sur mon Vélo. J’aime La dentelle de mes sous-vêtements. J’aime Les Histoires à Dormir Debout. J’aime Danser même quand il n’y a pas de Musique. J’aime M’endormir devant un Film. J’aime Les langues étrangères. J’aime Sentir le vent sur mon visage. J’aime Le bruit des pas de mon père quand il rentre le soir.