••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déprimante déprimée ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Agyness S. Browberry

Agyness S. Browberry


▬ Nombre de messages : 10
▬ Age : 35
▬ Pseudo/prénom : Wheales
▬ Citation : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter; Jean de la Fontaine
▬ Photo d'identité : Déprimante déprimée ^^ Emma21_by_i_we_you
▬ Musique du moment : Broken Strings; James Morrisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Déprimante déprimée ^^ Empty
MessageSujet: Déprimante déprimée ^^   Déprimante déprimée ^^ EmptyMer 11 Mar - 21:07

Mystic Black Hole


      Coven Garden; under the rain - 5.23 a.m


    Ce n'était pas le moment idéal pour venir commander un café. Debout sur le palier du Coven Garden, Agyness scrutait l'intérieur de la pièce où seul les ténèbres semblaient régner dans la prénombre. Il n'y avait personne. Jetant un coup d'oeil aux alentours, Agyness constata qu'elle était bel et bien seule dans la ruelle où régnait un froid intenable et où l'on ne voyait presque rien si ce n'était la faible lueur que dégageait une lampe à moitié en pièce. N'importe qui aurait conseiller à Agyness de prendre ses jambes à son cou et de déguerpir sur le champ. Surtout en plein milieu de la nuit et dans une ville comme Raven Gate. Pourtant, elle restait là, à l'entrée du Coven Garden, comme figée par le temps. Elle n'avait pas froid, portant une grande veste de cuir noir et des bottes fourrés. Ce n'était pas la meilleure allure pour sortir de plus que ses cheveux étaient emmêlés et volaient en tous sens à cause du vent qui sifflait à ses oreilles. Mais Agyness ne semblait pas en tenir compte. Tout ce qu'elle voulait c'était de boire un café et de rester seule, comme à son habitude.

    Seulement à cinq heures et demie du matin, presque tous les lieux publics de la ville étaient fermés ou interdits d'accés. Agyness ne dormait presque jamais, étant sans cesse tourmentées par des cauchemars sans queue ni tête. Toute les nuits ses hurlement la réveillaient et toute transpirante, elle se levait et déambulait dans sa villa sans savoir quoi faire. Plusieurs fois elle avait essayé de se distraire en regardant la télévision ou en écoutant la radio, sans succès. Tous les jours, elle tournait en rond, en déprimant et en ne cessant de fuir tous ceux qui sonnaient à sa porte. Presque toute la ville avait accourue pour lui souhaiter la bienvenue mais Agyness n'avait pas répondue, préférant rester seule. La pluie commença à tomber et elle ouvrit son parapluie. C'était une habitude qu'elle avait prise en constatant que c'était plus une habitude qu'autre chose dans cette ville.

    Salem lui manquait presque, avec son beau temps même si il arrivait que quelques nuages cache les rayons du soleil. Les interminables prés qui arboraient sa villa et lui... Elle chassa cette pensée et regarda la pluie qui martelait de plus en plus fortement le sol. Elle fila se mettre à l'abri sous un arbre et s'assit sur un banc. Désormais, elle ne pouvait, ne devait plus retournait à Salem. Trop de mauvais souvenirs et de drames l'en empêchait et la poussait à rester ici, à se geler les fesses sur un banc trempait sous une pluie torentielle, seule et déprimée. Mais bientôt quelques rayons de lumière vinrent annoncer le début de la journée et Agyness vit quelques volets s'ouvrirent à l'unisson. Adieu la tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimante déprimée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: