••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH   Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH EmptySam 14 Fév - 1:55

Retrouvailles ? PV
Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH 135 Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH Twi_latastic7
Owney K. Hennessy & Kayleigh L. Trelawney




    « Dis mon Owney, tu peux me rendre un service ? »
    « Heu…oui maman. Quoi ? »

    Même si je possède à présent ma propre maison dans la réserve, je vais de temps en temps chez mes parents pour qu’ils ne me fassent pas culpabiliser en sous-entendant que je les abandonne, qu’ils se sentent encore plus vieux. C’est vrai qu’ils ne sont pas souvent là, en effet, ils profitent du fait d’être à nouveau tous les deux pour voyager un peu, comme ils l’ont toujours rêvé. Mais quand ils sont de retour à Raven Gate, je suis obligé de faire le fils parfait, quel super programme n’est ce pas.

    « Tu ne pourrais pas aller à la librairie de Raven Gate ? Pour m’acheter un livre ? »
    « Mais enfin, tu en as déjà beaucoup. Tu les as tous lu ? »
    « Et bien oui, comme il pleut tout le temps, je dois bien m’occuper ! »

    Là, elle venait de marquer un point. Il est vrai que c’est plutôt compliqué de trouver une occupation dans une ville où il pleut 350 jours par an. Enfin, je dis ça pour elle, car moi, je trouve toujours un moyen pour m'occuper : une petite promenade dans la forêt sous la pluie sous ma forme de loup, une petite chasse, une soirée avec la meute, un jour de travail au restaurant, ou même, une petite sieste. Oui j'avoue, j'aime beaucoup dormir.

    « Bon, quoi comme livre ? »
    « Les hauts de Hurlevent d’Emily Brontë. Merci beaucoup mon fils. »

    iA peine le titre mémorisé – ce qui ne fut pas très long-, j’attrapai mon manteau noir et je sorti pour affronter la pluie glaçante. Enfin, elle ne l’était pas pour moi. A cause de mon état de loup-garou, je ne sentais presque plus les différences de températures. J’avais toujours chaud, & c’était très agréable. Malgré ça, j’avais pris l’habitude de toujours prendre un manteau pour sortir, pour ne pas paraître bizarre, idiot ou même complètement fou. Entre le moment où je sorti de la maison et celui où j’entrai dans ma voiture, je ne croisai personne, ils devaient tous être chez eux, devant la télé, ou en train de manger...la chance. Je chassai rapidement, des images de plats appétissants de ma tête. Ce n’est pas possible d’avoir aussi faim, je hais ce côté de ma vie de loup-garou, manger autant c’est inhumain, enfin bref, le sujet n’est pas là.

    Pendant que je faisais route vers Open Book, l’unique librairie de ma ville natale, j’écoutai d’une oreille discrète la radio locale. Le présentateur parlait toujours des mêmes choses idiotes, mais pas des disparitions, chose non étonnante qui avait le don de m’agacer. Tout le monde était au courant, personne n’en parlait, et même a police ne cherchait pas. Ridicule. Comme j’étais occupé à grommeler dans mon coin, je ne me rendis pas tout de suite compte, que je venais de passer deux fois dans la librairie. Mais cette erreur fut rapidement corrigée, et après seulement vingt minutes de trajet, j’entrai enfin dans le magasin. A première vue le magasin était vide, plutôt intrigué, je commençai à m'avancer entre les rayons tout en prononçant un simple :

    « Bonjour ! Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Invité
Invité




Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH   Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH EmptySam 21 Fév - 21:22

Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH Kristewicon20 Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH Gaspu5
K A Y L E I G H . & . O W N E Y


under . construction
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? | PV KAYLEIGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: