••PUSHED IN THE STRANGE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 she's not a monster — les relations d'Eleanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptyVen 13 Fév - 19:34


    eleanor était souriante. elle était excentrique. elle distribuait des sourires à tout le monde. elle était très sociable. elle manipulait les gens. elle était enceinte. elle était imprévisible. elle allait se marier. et puis elle est devenue vampire.
    maintenant, eleanor est distante. elle est secrète. elle est végétarienne. elle a été transformée il y a trois ans. elle a perdu toute sa vie. elle reste enfermée dans le manoir Hemingway. elle est mélancolique, nostalgique. elle voudrait bien retrouver sa vie d'avant.


      Recherche
        — tout et n'importe quoi pour le moment, mais sachez qu'elle sort rarement, donc...


Dernière édition par Eleanor V. Roussel le Ven 13 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptyVen 13 Fév - 19:34

    she's not a monster — les relations d'Eleanor Combat7ro7
    jonathan shneider chasseur à preeeendre
      « Mon amour, celui qui m'a donné des ailes. Il y a plus de trois ans, on m'a volé à lui. Décédé, il l'est sans doute, comme toutes les autres personnes qui étaient conviées à notre cérémonie de fiançailles. Pourtant, je sens sa présence. L'amour, sans doute, mais par moment, je suis pourtant persuadée de sentir sa fragrance, enfermée dans le manoir. Si je me l'autorisais, je partirais sans doute à sa recherche mais... la peur de l'échec me freine bien trop. »


    she's not a monster — les relations d'Eleanor Icon21
    owney henessy loup-garou
      « Il était un ami très cher, à l'époque. Toute ma jeunesse, je l'ai côtoyé, adoré. Et puis... il a changé. Trop pour moi, ce qui a provoqué mes maudites inquiétudes. Je ne l'avais pas revu pendant de nombreux jours, et il semblait vraiment différent. Alors quand j'ai décidé de lui faire par de mes inquiétudes, une dispute a éclaté, suivit d'une tension qui n'a jamais cessé d'être présente. Et puis... je suis morte. Je suis devenue vampire, et je ne l'ai plus jamais revu. (voir rp) »


    she's not a monster — les relations d'Eleanor 002a5g10
    ezekiel richardson vampire
      « Ezekiel, ou le vampire tout mignon. C'est une partie de chasse qui nous a rassemblé, et depuis on s'aaaaime. Comme quoi, la compétition créée des amitiés incroyables. Ce p'tit blond ne vit pas au manoir Hemingway, mais s'y rend souvent, ce qui nous permet de nous retrouver. malgré les autres, d'ailleurs. Les "grands". On passe sans doute pour des gamins auprès d'eux, mais il faudra bien qu'ils s'y fassent. On est les petits derniers, même s'il est plus jeune que moi, ce que je ne manque pas de lui rappeler... oh ça va hein, un peu d'amusement ne nous fait pas de mal. Et puis, il est si gentil, encore un peu humain. »


    she's not a monster — les relations d'Eleanor Am35
    joy laurent sorcier de salem
      u.c


    she's not a monster — les relations d'Eleanor Pada5
    amadeus schoenenberg vampire
      u.c


Dernière édition par Eleanor V. Roussel le Sam 28 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah P. Ledwynn
    Helping Admin
    Just freaky Guy

Jeremiah P. Ledwynn


▬ Nombre de messages : 131
▬ Pseudo/prénom : ørange Juiice
▬ Citation : « La mort ne consulte pas de calendrier »
▬ Musique du moment : Decode - Paramore
Date d'inscription : 06/02/2009

she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 12:47

Je VEUX un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 14:49

    Ha boooon ? (a)
    J'sais paaas... Razz
    Une idée ? Côté original je sèche un peu personnellement... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : she's not a monster — les relations d'Eleanor 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 15:36

    Moi j'veux un lien avec la Madame qui fait Kendal que le forum où je fais Micah *sort*

    Bref, j'veux bien un lien avec toi. Enfin, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 16:34

    Bien sûr que je veux un lien avec toi, c'est quoi cette supposition ? I love you
    Hmm, reflechissons...
    Déjà, tu es un loulou et moi un sang-froid, alors pas franchement réjouissant si on veux un lien positif.
    MAIS, j'avais pensé à quelque chose :
    Owney et Eleanor ont le même âge (je croois), et on pourrait imaginer que tous deux étaient en cours ensemble, amis d'enfance, proches durant l'adolescance, un truc du genre quoi. Il me semble que la première transformation d'Owney a eu lieu lors de ses dix-sept ans. Il aurait pu plus ou moins changer j'en sais rien, mais provoquer les inquiétudes d'Ele. De par la distance qui s'est alors installée, une dispute s'est déclarée. alors ils étaient beaucoup moins proches, et pis VLAN, la pauvre Eleanor est morte pour les gens. Seulement tadaaaaaaaam elle est encore là, juste cachée, juste vampire.
    Alors du coup on pourrait imaginer des retrouvailles exceptionnelles, un truc comme ça. Ca pourrait faire une bonne idée de sujet :3
    Enfin voilà, je propose ça, mais si tu as mieux ou si ça ne te convient pas, je prends avec graaand plaisir I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël O'Quinn

I AM A
CUTE WOLF

bouletadmin


Gwenaël O'Quinn


▬ Nombre de messages : 195
▬ Age : 30
▬ Pseudo/prénom : sosow / sophie.
▬ Citation :
    « Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. »

▬ Photo d'identité : she's not a monster — les relations d'Eleanor 066s
▬ Musique du moment : Keane ♣️ Somewhere Only We Know.
Date d'inscription : 07/02/2009

she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 20:51

    Oh yeaaah ! J'adore ton idée I love you
    J'en ai pas de mieux en stock là ^^', mais ça risque d'être dur de faire mieux de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 14 Fév - 21:12

    Wouhou, tant mieux si ça te plaît Very Happy Surtout que maintenant que nous sommes supposés êtres ennemis, ça risque d'être joli Razz
    Enfin bref, je vais rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor EmptySam 28 Fév - 14:20

      « m à j
        il était temps, hein.


    Amadeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty
MessageSujet: Re: she's not a monster — les relations d'Eleanor   she's not a monster — les relations d'Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's not a monster — les relations d'Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••PUSHED IN THE STRANGE. :: Administration :: SAISON 1-
Sauter vers: